Conseil achat ampli et multi-effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ganner

Artiste participatif
101 messages
Salut,

Je poste ce message après avoir rechercher sur les différents topics du forum sans avoir trouvé réponse à mes question.

Voila, je suis débutant et j'aimerais acheter un ampli ainsi qu'un multi-effets mais le problème est que certains amplis ne sont pas compatibles avec certains multi-effets (le son ne rend pas bien comme les amplis à lampes et les multi-effets analogique) et je ne suis pas trop connaisseur à ce sujet.

Je suis plutot branché pop-rock et rock (du style ac-dc, blink, U2) icon_redface

Est-ce que vous pourriez me conseiller par rapport à ce que vous possédez ?

brksegno ps : pour le budget, je verrais en fonction de ce que vous me proposerez mais j'aimerais quelque chose qui sonne bien et de bonne qualité (je préfére investir une fois sur un bon matos que changer plusieurs fois).

Voila j'espère que vous me répondrez

Merci d'avance smile



tu as l'aire bien décider!! icon_cheesygrin
deouis quand fais-tu de la guitare??

essaie de nous dire une fourchette de prix, sinon on va pas s'en sortir... icon_cheesygrin

ganner

Artiste participatif
101 messages
Salut et merci de m'avoir répondu

Ca va faire un an que j'ai commencé et je commence vraiment à m'amuser. razz

Sinon pour la fourchette de prix, ben je dirais maximum 700 euros pour le tout (ampli et multi effets).

ok!
bon et pourquoi un multi effet??? tu veux quoi comme effets?? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je crois qu'il veut quelque chose pour rentrer dans le monde des effet tout en pouvant jouer avec un peu de tout.
Je me trompe?

ganner

Artiste participatif
101 messages
Ben en fait, j'ai vu que le multi effets ca devenait moins cher qu'acheter des effets individuellements.