S'enregistrer chez soi.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je me suis acheter une table de mixage (Yamaha MG102c) pour pouvoir m'enregistrer chez moi. J'ai brancher ma table a mon ordi sa marche nikel. J'ai juste une impasse c'est que je ne sais pas comment m'enregistrer sur ma becane donc je suis bloquer. Comme logiciel d'enregistrement j'ai Audacity mais je ne trouve pas comment m'enregistrer avec !
J'aurais eu besoins d'un tuto mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un sais comment faire ?



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
devilstep a écrit :
Voila je me suis acheter une table de mixage (Yamaha MG102c) pour pouvoir m'enregistrer chez moi. J'ai brancher ma table a mon ordi sa marche nikel. J'ai juste une impasse c'est que je ne sais pas comment m'enregistrer sur ma becane donc je suis bloquer. Comme logiciel d'enregistrement j'ai Audacity mais je ne trouve pas comment m'enregistrer avec !
J'aurais eu besoins d'un tuto mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un sais comment faire ?

Vas voir ces liens, tu trouveras ce qu'il te faut ! icon_cheesygrin http://audacity.sourceforge.net/help/documentation http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=French_Information

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Merci !!

j18

Slt Devilstep..

Est-ce que tu peux s'il te plait, faire un topo (meme mini) explicatif de cette table de mixage ?
Ca m'interesse..

Avec par exemple, la connectique (nbre de prises jack et/ou XLR),
- comment on s'en sert ?(grosso modo)
- est-ce qu'on branche la guitare direct ou doit on passer par un ampli ?
- nombre de pistes simultanées possibles (ex 2 guitares, un micro, une basse..)
- what else ? ... icon_redface

Merci d'avance wink

Désoler de la reponse tardive, j'ai trouver comment enregistrer mais je vais quand même repondre a tes question j18.

Alors deja pour s'en servir on la branche sur un ordinateur, ma table a 4 prise jack et le même nombre XLR, j'ai le choix sois de brancher directement ma basse ou ma guitare par prise jack dessus, ou de brancher un micro ( j'ai pas encore essayer de passer par l'ampli mais j'essayerais ).
Et pour répondre a ta dernière question je peux enregistrer 4 piste simultanément.

Voila !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j18

merci à tous les deux ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, comment, sais, table, trouve, chez, marche, ordi, brancher



+