Rythmiques à la basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gerbad

8 messages
Salut, après avoir travaillé pas mal de solo : Red Hot, Jamiroquai...

Me voila un peu à court d'idées pour trouver des morceaux intéressant à travailler à la basse !
Je suis donc en quête de chansons, groupe qui pourrait m'aider dans ma progression technique et surtout rythmique !

Si vous avez quelque chose qui vaut d'être écouter et analyser à la basse je suis ouvert à toutes propositions !
Merci A+ smiley-guitar



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Apprend du Motörhead (Iron fist, Ace of Spades,Stay clean,...) smiley-guitar icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essaie un peu les basses d'ashton barret quand il jouait avec bob marley ça vas te changer les idées du rock

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sinon si tu veux placer ton rythme je te conseille MESHUGGAH on peux pas faire mieux

gerbad

8 messages
Ayant un penchant pour travailler des rythmiques je vais me mettre à écouter les Wailers : merci pour l'info je connaissais pas de trop ce vieux groupe mythique !
Perso j'ai jamais été fan des bassistes dans les groupes de métal (souvent des parties super rapide : pas aussi intéressante que celles de batterie ou de guitares) enfin dans ce que j'ai pu écouter ! Je vais quand même test Motorhead et Meshuggah !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en cadeau le live à dortmund http://video.google.fr/videoplay?docid=-7617485710519083789&ei=NSB2SbTkFZ-QiQLLu...
y en a qui ont un meilleur son nottament les albums sur la fin
mais tu retrouve les wailers aussi avec alpha blondy parfois et aussi dans les albums reggae de gainsbourg
c'est pas forcement très compliqué à faire mais ça change un peu les idées.
sinon si tu veux des basses bien rythmiques essaie aussi de fouiller dans la carrière de james brown

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ressant, int, morceaux, des, trouver, court, peu, travailler



+