Washburn WI 64 ou epiphone sg?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcprech

Petit causeur
20 messages
ben voila! ca y est j'ai craquer!!!! j'ai pri la washburn WI64 rouge!! et franchement!! j'en suis ravi!!! bonne luterie un pre-ampli dans la guitare enfin bon je suis ravi!!! merci a tous!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un préampli dans la guitare ? hum
J'crois pas, non...

Mais par contre, très bonne guitare, ça c'est clair !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
jcprech

Petit causeur
20 messages
Ben en faite j'ai 2 boutons réglages de volume pour chacun des deux micros et j'ai deux boutons appelé "VCC" qui règle le gain de chaque micro. Enfin c'est se qu'on ma plus ou moins expliquer et c'est se que j'ai pu constater. C’est à dire que lorsque je joue avec une disto faible avec mon ampli je peu de la guitare la saturer ou la diminuer. Âpres si vous connaissez de meilleur thermes pour m'expliquer exactement se qui se passe je suis preneur! Merci

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Le VCC n'est pas un préamp, mais simplement un système permettant de splitter progressivement les micros de ta guitare. En tournant le potard, tes micros passent d'une sonorité de double bobinage à une sonorité de simple bobinage, cela permet un peu plus de polyvalence.

Coucou,
Hier j'ai justement essayé la WI64 de washburn, que je ne connaissais pas ...
Je crois que je vais craquer. icon_redface Je trouve le système VCC plutôt sympathique.
Bref, j'aurais bien voulu quelques avis sur cette petit guitare ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, washburn, alors, bonjour, hier, des, magasins, guitares, recherchais



+