Votre Top 5 Des groupes de metal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
dans le désordre :

- lofofora (cocorico)
- black bomb A (re cocorico)
- system of the down
- RATM
- faith no more



vous savez que j'ai déjà put toucher des albums de isis et Sunn O ))) je trouve ca très émouvant, en plus leur musique est vraiment originale!

Même si je ne suis pas très métal enfin c'est surtout que j'aime pas les gros bourrins qui crient pendant toute la chanson( si ils aiment tant que ça la mort ils ont qu'à se tuer), je vais me préter au jeu:

1)System Of a Down(ils sont tout simplement génial: daron est au sommet de son art et serj tankan est un de mes artistes préférés, ils savent allier le bourrin est le doux, en faisant passer sans leurs music des chosess que je peux pas bien expliquer mais j'adore, écoutez!!)

2) Rammstein (industriel, tout le monde connait!!)

3) Linkin Park (je sens que les gros métalleux vont me tapper desssus icon_cheesygrin , enfin moi j'aime bien!)
3bis) Dream theater

4) Black Sabbath (incontournable et riffs mortels!)

5) Hammerfall ( Power/heavy metal, un de mes premiers groupe de métal que j'ai écouté)

Mon classement n'est pas vraiment un classement, vu que je n'ai pas de préféré! C'est plutôt "La liste des groupes de Metal a écouter!

1) Cannibal Corpse: (Brutal Death Metal) Ce son de tueur, la premier chanson que j'ai écouté, Make Them Suffer, j'étais bouche bée! Du vrai bon son, bien brutal icon_cheesygrin

2) Burzum: (Black Déprèssif(pas sur) Metal) Pour les chansons ultra longues, l'ambiance malsaine, et la voix aussi, mon morceau préféré: Det Som En Gang Var

3) Gojira: (Metal "Gojiresque") Je vais les voir dans une 1 semaine, et j'ai hâteeeeee! Les riffs puissants, le batteur exeptionnel, la voix love

4) The Black Dahlia Murder (Melodic Death) Alors la, 'cui qui veut du Blast, des grattes ultra rapides et une p*tain de voix, il est servi sur un plateau d'or!

5) Alesana (Metalcore) Plus doux que les 4, Alesana a son son à lui, une très très belle voix, et des mélodies plus qu'envoutantes, je recommande!

alexis02320

7 messages
pour moi ce serait :

Ensiferum
Children of Bodom
Candlemass
Iron maiden
Ozzy Osbourne

je les aime tous autant mais j'ai une petite préfèrence pour Ensiferum love !!

Arf, je rectifie mon classement

Children Of Bodom, Et c'est Dawnless qui suit le classement, Je vien de decouvrir ce groupe Monstreusement monstreu :o Pour ceux qui ne connaissent pas ( parce que c'est pas trés trés connu ) leurs musique sont introuvable, sauf " Winds Of Fate " et c'est des voisin a nous, des Suisse =)

--> http://www.youtube.com/watch?v=E_ImtpDnft0

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Mon top 5 est:

1.Metallica

2.Iron Maiden

3.Immortal

4.Dream Theater

5.Motorhead

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les groupes que j'écoute en c'moment:

- ZARACH'BAAL'THARAGH de l'immonde Luc Mertz. Bon ben c'est du Duke, quoi, ça tue.

- Aigro Mucifelam. Du Black a réveiller les morts. Génial.

- Drudkh, enfin, surtout le dernier album, que je trouve extraordinaire.

- Earth et Sun O))), parce que j'suis devenu accro' total.

- Kratornas, mais ça compte pas, c'est toujours le même morceau !

- Napalm Death. Bin ça défoule.

- Nekrokaos. Disons simplement que seul un esprit dérangé à pu faire ces "chansons". Une seule écoute fout la nausée, ha ha. Mais c'est bon.

- Opeth. Je connais depuis longtemps, et je me délecte encore de chaque chansons.

- Absu.

- Arch Ennemy. Ha, des génies du death mélodique.


Bon, et après, les bases: Candlemass, Isis, Tool, Meshuggah, Mayhem, Burzum, Peste Noire (je vends d'ailleurs le CD "Panagérique des siècles", MP), Pentagram, Carcass...

Moi se serait Disturbed, Metallica, slipknot, nightwish, et heu j'hésite entre Hammerfall et Children of a Down ...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Children of a Down. Ha ha ha. Bon jeux de mots.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Mon top 5 en métal dans le désordre:
le slayer de "south of heaven"
le sepultura de "beneath" à "roots"
le metallica de "master" et les "garages"
le down des 2 premiers
le ratm les 3

1) Gojira
2) Dying fetus
3) Necrophagist
4) opeth
5) metallica

dur dur de classer ces 5 meilleur groupe, j'en aurai bien mit plus

togepi

Petit causeur
1 photo
10 messages
Difficile de faire un choix dans les groupes icon_cheesygrin

Je classe comme ça :

1-->Megadeth, qui m'a reellement permis de découvrir le monde du Metal (Killing is my business quel bohneur)
2-->Judas Priest, c'est le groupe que j'écoute le plus (après megadeth) en ce moment (Painkiller est tout simplement magnifique)
3-->Gama Bomb, du bon Speed Metal, j'ai pu les voir à la chimère a Lille (Boules Kies obligatoire icon_cheesygrin ) Et franchement ils assurent maitre J'ai même reussi a chopper un autographe!
4-->Metallica, c'est les premiers vrais morceaux de Metal (plutot Heavy) que j'ai entendu
5-->Slayer, Qui n'a pas écouté Reign in Blood? violent2

Voila mon avis wink

_Devil driver

_Eths

_Bullet for my valentine

_Slipknot

_Dream states

si qelqu'un connait surment Mindless self indulgence, j'aimerai savoir quel genre de musique s'est pour vous?

Mon top 10 en métal:

1 Ugly kid joe (heavy metal)
2 scorpions (heavy metal rock)
3 skid row (heavy Metal)
4 Metallica (heavy metal n trash metal)
5 guns n roses (heavy metal)
6 pantera (trash metal)
7 Exodus (trash metal)
8 hammerfall (power metal)
9 joe satriani (guitar hero - classic metal) smiley-guitar
10 yngwie malmsteen (guitar hero - classic metal) smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira



+