Votre Top 5 Des groupes de metal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aaah, j'ai oublié !!!

les MELVINS !! Domm metal/Punk Hardcore
leurs rhytmes lents et vaseux, incroyablement sales, c'est quelquechose!!



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
Les Melvins , je vois ca comme du punk , sinon je les aurais mis

pour moi :
IRON MAIDEN
MOTLEY CRUE
METALLICA
JUDAS PRIEST
CHILDREN OF BODOM

et j'en oublie plein , du heavy jusqu'au death wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
certains albums des melvins ne sont pas du tout punks, du genre Stag, stoner witch, houdini....

c'est un mélange de grunge lent et gras, de heavy, de stoner...limite niveau ambiance je classe ca dans le métal

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
rockeur'60 a écrit :
sans classement je mettrais:

Children of Bodom
Iron maiden
Ozzy Osbourne
Megadeth
Accept


ACCEPT , " balls to the wall " ha que tu bon vieux temps wink
OZZY , " crazy train " ha !!! icon_cheesygrin
t'a des exellents choix icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
certains albums des melvins ne sont pas du tout punks, du genre Stag, stoner witch, houdini....

c'est un mélange de grunge lent et gras, de heavy, de stoner...limite niveau ambiance je classe çà dans le métal

Oui , mais je trrouve l'esprit punk bien bien présent.
Même si çà sonne pas du tout keupon

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
- Gojira
- Children Of Bodom
- Trivium
- Bullet For My Valentine
- System Of A Down

image du forum
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est marrant comme gojira, qui n'est ni un pionnier ni une légende, soit aussi présent....preuve que c'est unh groupe exceptionnel !!

d'ailleurs leur tournée francaise a commencé, je vous conseille de vous renseigner, leur première partie c'est trepalium !!
image du forum


www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'y serais bien allé a Limoges icon_redface
Mais je ne sais pas s'il reste des places, et je ne connais personnes fan de ce groupe ayant le permis

image du forum
image du forum
moi mon métal c'est :

1-avenged sevenfold, heavy métal, groupe vraiment typé avec des cuivres, des cordes et d'autres instrument par moment :p (god smack aussi mais un son beaucoup plus rageumoins typé

2-within temptation, métal symphonique avec attirance gothic métal :p
la chanteuse Sharon Del Adel merveilleuse vois (pas que la vois ^^)

3-silverstein, post-hardcore (pas métal mais j'adore trop donc je met quand même !)
3²-escape the fate (même type)

4-métallica, j'adore leur son coincé entre clean et du bon sustain par moment !!! (du pur bonheur)

et pour finir
5-trivium, leur son vraiment impréssionnant avec des méga solo et le chanteur a une belle vois ^^

corey-le-bourrin a écrit :
c'est marrant comme gojira, qui n'est ni un pionnier ni une légende, soit aussi présent....preuve que c'est unh groupe exceptionnel !!

d'ailleurs leur tournée francaise a commencé, je vous conseille de vous renseigner, leur première partie c'est trepalium !!
image du forum


moi j'y vais a toulouse ! mais c 'est pas parcequ'il vont un peu partout que c'est un groupe exeptionnel , il font pratiquement que des petite salles wink . puis il peuvent se perméttre d'aller a l'étranger , il chante anglais , alors ...

Mon top 5 métal sans ordre de préférence :

Metallica (qu'on ne présente plus, même si j'ai un mal fou, pour aps dire plus avec leurs derniers albums)

Pungent Stench : Incroyable groupe Grinding-Death autrichien aux ambiances complètement déjantées et très sexe. C'est très très gras au niveau du son et c'est en même temps assez fun : Club Mondo Bizarre, etc.

Entombed : un des premiers groupes suédois, toujours présents et reformé avec la compo d'origine... géantissime ! Pour ceux qui ne connaissent pas, faut poser une oreille sur leur premier album et quelques autres : Left Hand Path, Clandestine, ou même le très death n' roll Wolverine Blues.

Mobid Angel : les américains de Floride avec un allumé fini à la guitare au surnom de Trey Azathoth (Altar of madness, Blessed are the sick). Un chanteur "qui les a vu", David Vincent

Slayer : on en parle partout...

Arfff... c'est dur 5... Sepultura aussi... mais j'arrête...

Ah oui , Entombed , j'etais a fond dedans pendant un moment
Le son qu'ils avaient n'empeche!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fan-metal a écrit :

moi j'y vais a toulouse ! mais c 'est pas parcequ'il vont un peu partout que c'est un groupe exeptionnel , il font pratiquement que des petite salles wink . puis il peuvent se perméttre d'aller a l'étranger , il chante anglais , alors ...


leur dvd live (qui date pourtant d'avant la sortie de From mars to sirius) est tout bonnement hallucinant, leurs prestations en concert sont d'une qualité dont peu peuvent se vanter, meme les groupes plus connus..Et lorsqu'on écoute from mars to sirius, il s'en dégage une impression de perfection, tant au niveau des ambiances, de l'enchainement des chansons, des idées musicales, et du mix ! un group capable de ca est pour moi un groupe exceptionnel, je les classe largement avec les grands du metal comme sepultura ou slayer.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
alors je met

dillinger escape plan ( post core americain des rythmique de fou un desordre totale parfaitement controller une voix super) ecoutez miss machine

meshuggah( metal ... je sais pas trops comment definir les maitre de la polyrythmie pareil une voix genial des riff inclassable) ecouter I c'est 21 minute de bonheur

cryptopsy ( death metal c'est incisif puissant precis que du bon gros son ils sont canadien)

fantomas ( delire de mike patton au chant avec dave lombardo ainsi que buzz osborne des melvins et trevor dun de mr bungle ) c'est un peu beaucoup meme FOU a ecouter sans moderation

slayer ( pas besoin de presenter les pere de bon nombre de groupe que vous ecoutez et que j'ecooute




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira



+