Oui, finalement le pseudo était bien trouvé! Trop d'ennuis personnels (pas près d'en sortir) et un manque cruel de temps libre m'ont decidé ce jour à effacer mes comptes ouverts sur trois forums (et toutes mes royales conneries "youtube" et autres!!). Bonne continuation à tous, je ne voulais pas partir sans vous dire au revoir.Vous avez été tous très chouettes. de-passage www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ Tes impros vont nous manquer... Revient nous faire signe quand tout ca ce sera arrangé On espère tous que tes problèmes s'arrangeront et que un compte "de passage2" sera créé! A la prochaine bien évidemment! j'espère que tu vas nous revenir très vite ,même sous un autre pseudo Partoch n'est pas qu'un site de gratteux, c'est un site de gens biens (non, je dirai pas de gens bons ! ) On peut manquer de temps, ce qui est d'ailleurs mon cas depuis un certain temps. Dans ce cas, on est moins présent, forcément... Mais pourquoi disparaitre radicalement, tout effacer ? Allez, t'en vas pas comme ça, quoi... Je suppose que ta décision est prise, et nous n'avons pas à la juger... Par contre, je crois pouvoir dire que tes mélodies vont me manquer, temporairement j'espère.. Et tes conseils distillés ça et là aussi.. Reviens quand tu veux, et si tu repostes des samples, je te reconnaitrai, meme sous un autre pseudo ! Kenavo et bon vent Bye, reviens nous vite et la prochaine fois ton pseudo sera "de retour" ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : passage, decid, libre, temps, cruel, manque, sortir, personnels, jour
+