Que pensez vous de la Les Paul?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peterdu30

Petit causeur
21 messages

Sondage : Que pensez vous de la Les Paul?


  • la meilleur guitare au monde (30%/19 votes)
  • une trés bonne guitare (59%/38 votes)
  • une gratte correcte (8%/5 votes)
  • nul à ch**r (5%/3 votes)




bizarre comme sujet parce qu'une stagg les paul ça na rien a voir avec une vrai gibson les paul
mais bon !!!!
J'ai mis très bonne en pensant a une vrai !! icon_cheesygrin

Mais faudrait préciser

Ce topic est pas terrible :

1- des sujets sur les Les Paul, il y en a déjà pas mal...
2- La réponse ne veut rien dire si on ajoute pas un modèle précis (des Les Paul, il y en a des milliers chez plein de marques différentes)
3- même si on prend en compte le fait que tu voulais certainement parler de la Gibson Les Paul (Standard ?), on sait à peu près tous que c'est une très bonne guitare (ni "bofbof" ni "à chier"), mais qu'il en existe un certain nombre de qualité encore supérieure...

Donc au final...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ludo256 a écrit :
bizarre comme sujet parce qu'une stagg les paul ça na rien a voir avec une vrai gibson les paul
mais bon !!!!
J'ai mis très bonne en pensant a une vrai !! icon_cheesygrin

Mais faudrait préciser

En même temps, par définition, une Les Paul, c'est une Gibson (voire une Epiphone) et rien d'autre... C'est une appellation qui n'appartient à personne d'autre que Gibby...
Après, appeler "Les Paul" des copies, c'est un abus de langage...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
berzin

God of Partoch
5255 messages
+1

Mais effectivement, même en restant chez Gibson, quoi de commun aussi bien au niveau du son que des sentations de jeu entre une Standard, une 56, une 59 ou une junior ? Certaines ont des doubles, d'autres des P90, des P100, certaines ont une table érable d'autres pas, certaines sont flattop d'autres archtop et il y a même un modèle creux (LP Florentine).

Et oui...
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Au fait en parlant de Les Paul quelqu'un a t-il testé la nouvelle Les Paul "Dark Fire" ?!? wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Vu son prix, la dark fire a plutôt intérêt a entre bien...

pour moi, elle n'a rien d'extra-ordinaire la dark fire,a part le system robot... icon_redface


moi, j'ai mis très bonne guitare, tous simplement parce que, quant je serais grand, le plus grand nombres de mes guitares seront surement les telecaster, tous me plait en elles, qu'elles soient en aulne ou en frêne, j'aime leurs sons, leurs look, je les aimes! icon_cheesygrin

j'ai mis sans opinion, j'accroche pas au son des Les Paul, j'allais pas mettre nul à ch**r donc je vote blanc icon_cheesygrin

Moi j'ai la meilleurs gratte du monde même si c'est pas le cas je l'adore.
love love love love love love
C'est celle que je voudrai m'offrir quand j'aurai assez d'argent!
(parce que c'est pas donné icon_redface )

moi je préfére les LAG Imperiator et Roxanne!!!!
et qui peu dire ke ce sont des movaises grates???
Syle tu veu bien donner ton avis stp (lag.com)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, pensez



+