mais corde on un son bizzard meme si il sont accorder

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emmaspeedy

1 message
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma guitar accoustique.le probleme est que j'ai avait des corde vraiment vielle alors j'ai voulu les changer quand je les achete est je les mets tout est OK . j'accorde ma guitar est quand il sont tous sur le vert j'essaye de jouer mais le son est affreux estje c pas pk j'ai changer les frecanse mais rien alor je vous demande de l'aide parce que je ne trouve pas de solution s'il vous plait aider mois merci de votre reponse d'avancee



 Citation :
Mes cordes ont un son biz arre mê me si elles sont accordée


Je ne suis pas un fan de l'orthographe, mais la c'est quasiment illisible avec autant de fautes ! C'est pas du sms, mais on en est pas loin. Alors merci de te relire après avoir écrit.

Bon, maintenant revenons en à ta guitare. Qu'est ce que tu entends par un bruit bizarre ? Quel est le type de ta guitare ? Classique ou folk ?
Si c'est une classique, après avoir posé les cordes, celle-ci vont pas mal bougé et demande à être réaccordé souvent avant qu'elles soit en place.

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Un voila un qui n'aime pas le son des cordes neuves...Si c'est que ça frise, on y peut rien sur une acoustique (tout types).




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, corde, probleme, guitar, quand, changer, tout, mets, achete



+