cherche guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu à tous! voilà, j cherche une guitare seche o alentour de 80 euros ou si vous avez une adresse a m conseiller sur pari et environ j sui preneur ossi! merci d avance!!!!



Moi j'espere que tu va vite trouver pcke je pense que t un bon !!!
Non je deconne moi je sais pas ou est ce quil y en a ct juste pour dire bonjour !
bonne journée et bonne recherche!

Salut, je viens de lire ton annonce.
J'ai peut-être l'instrument que tu cherches
Je vends une guitare sèche "Admira Rosario" (étui fourni) que je n'ai jamais utilisée , je l'ai achetée l'année dernière dans un magasin parisien (facture à l'appui.)
petit cadeau : la partition "600 accords pour la guitare de Billy Mauray, ed Paul beuscher, histoire de bien débuter!)
Prix : 120 euros (guitare housse et partition.)
Instrument visible à Paris (également à Rennes)
N'hésite pas à me contacter si tu es interessé Emilie au 06 85 11 68 45.
Si mon annonce ne te séduit pas, bonne recherche en tous les cas!!!
Musicalement . Emilie

bump

moa je cherche pa une guitare mé une basse 4 cordes avec un tit ampli vers les 200 euros c possible ?

icon_cheesygrin paaaaaaaaaam
 Citation :


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
magasin c'est avec un s & non un z si tu veux que ça marche

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
C'est possible je pense !
Pour tout vos achats n'hésitez pas à fouiller les site de petites annonces ou les petites annonces locales. Allez voir aussi sur www.audiofanzine.com, on peu y trouver de bonnes occas', l'avantage de ce site est qu'il y a souvent une ou des présentations des instruments("avis").




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : cherche, guitare, salu, voil, seche, alentour, euros, avez, adresse



+