Recherche partoche de comptine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Voila je suis a la recherche de partoche de comptine pour enfant si quelqu'un a un petit lien pour moi hum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je dois avoir deux livres anciens de chansons d'enfants, genre florilège..; je peux les chercher mais j'aimerais mieux avoir des titres car je ne vais pas tout photocopier!

Promenon nous dans les bois
une souris verte
il etait un petit navire
i court il cour le furet
Fait pour un bien et un grand merci surtou
Ps si tu as des berçeuse je suis prenneur

Petit Up note-8

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais fouiner demain et je te tiens au courant! je viens de déménager et j'ai encore des cartons..;

Merci sakatrapo je croyer que tu m'avez oublier bon courage pour le rangement du déménagement clef-bass

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Si tu tapes le mot " traditionnel " dans recherche tablature de Partoch.com, en triant, tu vas y trouver quelques petites choses du genre " Au clair de la lune ", " A la claire fontaine " Etc...., vas y faire un petit tour pour voir, tu y trouveras peut-étre ton bonheur ???

Pour ce genre de chansons enfantines toutes simples, une tablature complétre n'est peut'étre pas nécessaire, une liste d'accords couplet-refrain devrait largement suffire.

J'ai trouvé ça sur le net, plutot sympa.
CHANSON-NET.COM http://bmarcore.club.fr/index.html
Des centaines de chansons, les plus connues avec les accords guitares et les fichiers audios.
Sur la page s'acceuil, tu cliques sur les lettres de l'alphabet pour avoir accés aux chansons enfantines.

A+ smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour le moment, je n'ai trouvé que de la musique celtique en partitions..;je continue à chercher..

Petit up et si quelqun aurer la tab pour cette musique

dort dort ma petite fille
http://pagesperso-orange.fr/olivier.druard/LaClefDesChants/Carnets/Chants/DorsDo...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai encore rien trouvé!

Ok merci sakatrapo je croyer que tu m'avez oublier icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu as du pot je les ai mais en solfege attend je les mes en tab

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je demande au modo si je peux le mettre en solfege (il n'y a pas de droits d'auteur si?)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les droits sont finis depuis longtemps, c'est du domaine public et la plupart des morceaux sont issus de la tradition populaire et d'auteurs inconnus, à part peut-être "il pleut bergère" du à cet idiot de Fabre d'Eglantine, à qui on doit aussi les nouveaux noms du calendrier révolutionnaire, plus débile, c'est difficile! (à part le Thermidor crustacien!)
Bon j'ai 300 cartons à vider, je reste sur le coup quand même mais il faut être patient. Si tu as d'autres solutions en attendant, c'est mieux!

merci encore icon_redface
je v'ais pouvoir smiley-guitar a ma petite fille




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comptine, partoche, recherche, moi, lien, petit, quelqu, enfant, voila



+