Porbleme sur la Marshall ShredMaster ! svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punkimat

Petit causeur
40 messages
Bonjours a tous ! Je possède une pédale Marshall shredmaster ( mon cousin me la donner car il ne sen servait pas , il l'avait utiliser il y a 10ans et elle marchait trés bien ! ) sauf que la je l'ai branchez la dernière foi a mon ampli est aucun son juste un souffle énorme et on persoit à peine le son de la guitare deriere mais vraiment a peine !
J'ai rerégler les boutons rien se passe! endesaccord3
Puis je l'ai ouverte j'ai regardé les soudoures et tout a l'aire bon ! Je suis dégouter!! smyleybleu

Svp Svp quelqu'un sait d'où sa vient et comment faire pour la réparé ?? Svp Svp !



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
verification des jacks ?
état de la pile ?
sinon sans la pédale tout marche ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
punkimat

Petit causeur
40 messages
Oui les jack sont nickels ! Je branche la pédale par alimentation 9V comme il est demandé et j'ai tester avec une pile sa fait pareil!
Sans la pédale tout marche nickel !

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
T'a regardé si ta guitare avait le volume au max?

punkimat

Petit causeur
40 messages
Oui oui ! puisque dés que je débranche la pédale et que je branche ma gratte direct sur l'ampli tout marche !

essaye avec un autre transfo, j'ai eu des pédales qui ne marchaient pas avec le même

punkimat

Petit causeur
40 messages
J'en ai qu'un ! mais avec la pile sa marche pas non plus. sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as bien suivi le shéma ... guitare =>in de la pédale...out=>entrée d'ampli ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je vois pas trop comment y peux faire autrement icon_cheesygrin

punkimat

Petit causeur
40 messages
Oui. Je l'ai brancher comme tu ma dit et rien qui marche! Sa me fait chier parceque elle est casi neuve et c'est une ShredMaster quoi !

punkimat

Petit causeur
40 messages
Si quelqu'un a eu le même problème ou qui c'est comment faire sa serait super super cool ! svp maitre maitre maitre

ah mon avis, la pédale a grillée

punkimat

Petit causeur
40 messages
Ben euh je voit difficilement comment elle peut etre griller sachant que mon cousin a jouer 3 fois avec il y a 10ans puis il me la donner! icon_redface Donc je sais pas comment elle pourait etre griller

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on essaie d'abord de voir les soluces ...
ça peut venir d'un mauvais contact (prises jack femelles un rien trop grande et oui il peut y avoir une petite diff de diamètre qui encagne tout)
après c'est un composant qui a décidé de mourir inopinément

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
punkimat

Petit causeur
40 messages
Ouai peut être les jack un peu grand j'ai pas vraiment fait gaffe a sa ! Ils sont c*n ces composant de mourir tout seul aussi ! icon_cheesygrin Je sais plus comment faire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : svp, marshall, shredmaster, peine, les, juste, aucun, ampli, foi



+