Changement élément de gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
économise quelques temps et ensuite cherche une gratte d'ocaz pour 250/300 euros. On trouve souvent des epiphone upgrader en SD dans ces prix ou d'autres truc interessant.



Mais je devrai avoir une gratte avec plus de moyens car la gratte doit tenir jusqu'en aout ou je changerai la gratte,donc j'avai pensé a un Upgrade
(j'avai pensé a sa http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm)
(enfin je garderai celle la aussi)
mais pour les jams,la gratte et vraiment naze,surtout dans les solos ou elle se fait couvrir par la gratte rythmique. smyleybleu

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est peut-être ton ampli qui pèche, aussi.

Une dernière fois, économise un peu, pour 250-300€ comme l'a dit vitramus, tu pourras avoir une vraie gratte avec laquelle tu sentiras vraiment la différence.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
razielspectral
razielspectral a écrit :
C'est peut-être ton ampli qui pèche, aussi.

Une dernière fois, économise un peu, pour 250-300€ comme l'a dit vitramus, tu pourras avoir une vraie gratte avec laquelle tu sentiras vraiment la différence.

Ba dans un jam j'avais un orange(connai pas la ref.)assez puissant qu'on m'avait passez sur place et chez moi j'ai: http://combo-guitare.fender.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12197...
Donc je pense pas que se soit l'ampli.(enfin j'espère icon_cheesygrin )

non en effet c'est un bon ampli, arme toi de patience et dans quelques mois tu pourras te prendre une pelle digne de ce nom wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'as lu ce que je t'ai mis en haut ?
raproche tes micros des cordes .... tu bouffera peut être un rien de sustain mais tu regagnera en puissance.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oui,oui t'inquiète pas je lis tous icon_cheesygrin
je l'ai Déja fait mais le switch étant mort,le micro manche est le seul a etre pouvoir utilisé donc sa marche bof,mais étant donné que je sais pas se que je dois faire avec les petites vis! icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est pas compliqué pour les vis, tu en as une à chaque extrémité du micro, tu la dévisses ou la revisses si tu veux remonter ou redescendre le micro.
Pour le switch, refais juste la soudure.

Et pour l'ampli, si l'autre guitariste a un ampli plus puissant, ou utilise les mêmes réglages, pas étonnant que tu te fasses bouffer !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
d'ac avec pauline et en prime si tu te fait un son avec pleins de basses et pleins d'aigus et pas ou peu de mediums ça sera très bien dans ta chambre mais quasiment inaudible en répètte

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, Epiphone, chevalet, sais, par, connai, autre, rock



+