Changement élément de gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,bonsoir.
J'aimerai redonné vie à ma gratte,une Epiphone Lp 100.
Tout d'abord:

Les micros j'avai pensez a des seymours duncan sh1/sh4(mais si y a mieux hésitez pas).
Mecanique grover ou autre(j'y connai rien,mais la sa devient urgent de changez).
Chevalet Tune-o-matic a roulement(j'y connai pas grand chose).
Le switch(Il est Ko icon_cheesygrin ,je peux plus passer sur le chevalet j'ai démonté et y a une soudure qui n'est plus de se monde).
Les potards qui commence a tournée dans le vent(je sais pas par quoi remplacé par contre).
L'électronique a la Page(j'en est entendu parler,je sais pas se que sa vaut).

Tous pour joué du Hard-Rock,Rock(genre stones),mais avec des sons clairs qui soit pas dégeu'.
Dans un Budget qui soit dans les 150 euros se serait top.

Une autre question:il est possible de mettre des capots sur des humbucker qui en on pas a l'origine,jtrouve sa classe.
love



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Change de gratte.

Ca ne sert à rien de réinvestir autant dans une guitare bas de gamme. Tu en auras pour plus cher que ta guitare neuve !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
razielspectral
razielspectral a écrit :
Change de gratte.

Ca ne sert à rien de réinvestir autant dans une guitare bas de gamme. Tu en auras pour plus cher que ta guitare neuve !


si il aime sa guitare pourquoi irai t-il en acheté une autre ? une guitare pour certaines personnes c'est symbolique c'est pour çà qu'il veut donné une seconde vie

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est beau le sentimentalisme, mais s'il aime sa gratte, il peut très bien la garder et lui donner une seconde vie en l'accordant en open pour jouer du rolling stones par exemple.

Là, mettre 200€ pour customiser une gratte qui en vaut 250, désolée mais c'est un peu bête.
La lutherie ne suivra pas du tout, et ce sera de l'argent jeté par les fenetres.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je suis du même avis que Pauline, c'est débile de mettre du pognon dans une grat comme ca !

image du forum
C'est possible mais dans tous les cas je n'ai pas assez pour m'acheter une autre gratte et j'ai vu sur audiofanzine que les micros étaient naze et qu'il valait le coup d'être changé,de plus je ne compte pas la vendre(trop abimé icon_cheesygrin et pis je l'aime bien),d'autre part je n'ai pas les moyens,pour le moment,d'en acheter une autre.Je me suis rendu compte que les mecaniques partait en cacahuète et que les micros était faiblard.Donc si sa te dérange pas de me conseiller sinon,
ba tant pis.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tu dis que tu n'as pas les moyens, mais les seymours +les mécaniques +les potards valent plus cher que ta grat !

et c'est pas en coupant les oreilles a un âne que tu vas en faire un cheval de course !

image du forum
oui certe,mais je n'ai que 150 euros je ne peux avoir mieux que ma gratte actuel donc attend la rendre un petit peu plus performante.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
the charismatic enigma a écrit :
oui certe,mais je n'ai que 150 euros je ne peux avoir mieux que ma gratte actuel donc attend la rendre un petit peu plus performante.


c'est ce que je dis.....c'est de l'utopie....tu vas claquer du fric pour avoir la meme "merde" mais avec une nouvelle peinture....ca sonne pas mieux !

maintenant si tu veux claquer du fric te gene pas c'est pas le mien violent2

image du forum
Ba trouve moi une gratte mieux que celle que j'ai pour le moment pour 150 euros,les changements seront mieux que d'acheter une nouvelle(un avis d'audiofanzine en est convaincu).Du moins c'est se que je pense violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
relève un peu tes micros "faiblards" pour les rapprocher un petit rien des cordes ... ça coute pas grand chose deux coups de tournevis.
et vois si tes mecaniques n'ont pas aussi une vis de resserage .... ça peut leur redonner un coup de jeunesse

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est sur qu'audiofanzine c'est la bible du guitariste et que les commentaires sont paroles d'évangile !

j'essaye juste de te faire comprendre que pour 150 € tu n'as rien de bon en grat et que "customiser" ta grat est une ineptie vu sa qualité, mais si tu penses que sur audiofanzine ils détiennent la vérité, ne nous pose pas de questions et dépense ton pognon comme bon te semble!

image du forum
je rejoin notre ami all, c'est un peut idiot...
pour ce qui est de: "et beh trouve moi une guitare mieux que celle la pour 150 euros"
je dirais simplement que la patience est une vertue...
en gros économise... icon_cheesygrin

Ba,pour le coup je vois pas se que je peux faire icon_cheesygrin
Bon merci quand meme

"pour le coup" comme je te dis, pour l'istant rien, enfin tu fais comme tu veux! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, Epiphone, chevalet, sais, par, connai, autre, rock



+