petit ampli facile à bouger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
en effet, j'ai pas le réflexe de ma balader sur les users club.
Je vais essayer de dégoter des samples des deux p'tites bébêtes, car si j'aime le son du kustom, pourquoi pas ? 68€ c'est vraiment pas cher et ça m'arrange. Je ne crache pas sur le vox non plus, je vais y jeter un oeil, mais les modélisations me rebutent.



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
comme quoi tous les gouts sont dans la nature,

car je possede un Kustom 12, pour le salon...
et je l'aime bien, je sais que je ne suis pas le seul, sur ce forum.
evidement, il ne coute QUE 68€uros, c'est un de ses gros defauts..
je l'utilise souvent avec mon préampli à lampes seymour Duncan.

par contre, ce genre d'ampli, il a UN son,
alors on l'aime, ou on l'aime pas...
et le drive n'est pas enorme, certes.

Pour info, je possede aussi un VOX AD 30 (un peu style DA...)
et je supporte de moins en moins les modelisations,
qui sont pourtant bien faites il faut le dire.
celui-là me sert au studio de repete,
quand c'est pas la sono de 1,5kW violent2


Je n'ai pas le même avis sur le Kustom Tube 12, comme tu dis "on aime ou on aime pas ..."
Par contre le Vox AD30 il est vraiment super, j'ai adoré ! Encore plus les nouveaux Vox VT qui sont excellent !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
AD30 c'est trop gros =(
quelqu'un a des samples du kustom svp ? icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne me sens pas l'oreille assez fine pour conseiller,

je dis simplement,
que moi je l'aime bien ce petit ampli.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
voui j'ai bien compris. Mais vu que les gens s'accordent à dire que c'est assez subjectif puisqu'il a un son à lui, j'aimerais avoir la possibilité de l'écouter. Au pire, j'vais faire un saut au mag cet aprem.

arockalypseer a écrit :
Oui en effet, attention ! Pas de filtres adaptés dans les casques et écouteurs, tu te tape toutes les mauvaises fréquences dans les tympans !

Il y a un simulateur de HP sur tous les VOX ad/vt, pas de soucis à ce niveau là wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ca c'est pas sur, mon ad30vt m'a foutu des acouphénes parce que je jouais beaucoup au casque (et pourtant à volume modéré). Je suis absolument pas sur de tes dire x-mace.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Oui...jouer au casque est dangereux wink

Pour le vox je ne pense aps non plus qu'il soit sans danger (même si Vox affirme le contraire icon_cheesygrin )

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ben le jeu au casque, ce sera pas énorme, un peu le soir de temps à autre seulement quoi... Pas trop le choix sad

sonic06

Petit causeur
30 messages
Bonjour !
Je vois que le VOX AD30VT est recommandé, quelqu'un peut-il me dire la différence avec un VT15 ou VT30 ?
Sinon je suis entrain de voir pour m'acheter un ampli, comparé aux VOX que pensez-vous des modèles "edition blue 15R" et "edition blue 30R" de H&K ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Y en a plusieurs notemment chez roland, vox et orange qui en on fait un plutôt bien !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, y'a pas foison de modèles de toute façon.
T'as le Pignose, bon t'as un son clair et un crunch si t'as envie d'énerver tout le quartier et de saigner des oreilles.
T'as le Kustom 12 qui a une lampe qui ne sert à rien (à part argument marketing...) Bref, à mon gôut c'est mauvais.
Le micro Cube, bonjour au pays des sons synthétiques !!
Le Vox DA5, efficace qui sonne et qui est transportable. C'est pas THE son mais c'est polyvalent et correct.

Je te recommande donc le dernier.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ça fait du monde sur le vox tout ça. Bon ben j'ai plus qu'à tester.

J'ai un 100w lampes mais pas de baffle , je me contente du vox et il fait bien son boulot. Je te cache pas que a force t'utilises 3/4 modélisations sur les 11 et pas d'effets à part la reverb mais il sonne bien mieux que la concurrence chez roland ou peavey à ce prix, et pour cette taille.

Oui vox DA5 je crois que ce sera très bien, sinon y'a une autre solution pour pas devoir jouer au casque le soir : http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Zinky-Cigarette-Box-Mini-Amp/art-GIT0014052-0...

Mais la qualité du son n'est pas garantie ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vraiment, prix, petit, facile, tout, plafond, retrouver, vont



+