choix d'une guitare électrique:urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loveur

Petit causeur
25 messages
voilà je vends ma folk pour passer a une guitare électrique,(au passage 90e le pack peavey).
Je voudrais jouer du arctic monkeys,clash,iggy pop...pouvoir faire des bons riffs clairs et avoir un rythmique punchy, ayant un budget d'environs 150euros.
J'opte plutôt pour une squier télé affinity ou une vester avec 1 double micro et 1 simple ou bien une jackson ELP Ps1?

J'attens votre réponse avec impatience. Merci les amis. icon_cheesygrin



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pour 150 € grat + ampli (meme que la guitare c'est limite)tu n'auras rien de bon ...voir de la m*rde!!
économise encore, ce sera plus sage icon_redface

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, la voix de la sagesse a parlé et il faut suivre cette voie.

Garde ton acoustique et économise, pour 150€ tu ne peux obtenir que du matériel bon à te dégoûter.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour pas cher, je pense à Cort X2 / Kustom Tube. Mais même là, tu vas être juste, faut compter 200€ en tapant dans de l'occase.

loveur

Petit causeur
25 messages
Merci,pour vos réponses. pour 150euros voilà ce que j'ai trouver qui me pense peut-être du bas de gamme mais avec lequel je pourrai tout de même évoluer..
-La jackson Ps1 ELP
image du forum

-La vester A584
image du forum

-La télé squier
image du forum


Je voudrais pouvoir faire des solo aïgus, et faire des rythmique bien punch, mais moi et les micros.. sad
Je vous remercie d'avance

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ta besoin d'un ampli ou pas.

loveur

Petit causeur
25 messages
nan nan.
(Avec la vester est vendu un ampli Fender Pr241,si je veux).

jojo28

Star du Forum
911 messages
A ce prix la 'est pas super y en à chez squier et harley benton sinon y à c rich : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm
épiphone : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_black.htm

Mais je pense franchement que c'est pas le top ... attend peut être un peu sinon le plus potable c'est squier ! http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_strat_rw_aw.htm

loveur

Petit causeur
25 messages
Vous pensez qu'une LP conviendrait vraiment a mon style de musique?
Autrement entre les guitares de mon choix d'après vous laquelle serait la mieux?
Merci :)

loveur

Petit causeur
25 messages
Les 2 micros doubles des LP s'adapteront au style que j'ai cité plus haut? icon_redface

pas trop, la lp c'est un son chaud, rond, un peu "crade",parmi les principaux guitaristes l'ayant utilisés on peu citer Jimmy Page, et Slash (les plus connus)

loveur

Petit causeur
25 messages
Connaissez-vous la vester que j'ai mis dans la première réponse?
J'ai un petit penchant pour celle-ci...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
non, mais à mon avis c'est à essayer.

loveur

Petit causeur
25 messages
je suis affreusement déçu, il a vendu la vester...endesaccord1
J'ai découvert la lag mg100 et la storm Pg400 et la Aria Pro II FS series ; que vaut-elle d'après vous?
Merci à tous

jojo28

Star du Forum
911 messages
ah oui effectivemment pas de lp ... j'avais pas vu tes influences en effet le son est trop crade avec les humbucker pour toi il faudrais une gratte avec des micros simples !
Donc chez squier pour ton budget c'est ce qui te conviendrait le mieux je pense après regarde ce que tu prefere strato, télécaster ( attention rien à voir avec les fender tout de même icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, riffs, bons, des, faire, pouvoir, pop, iggy



+