peut-on avoir aussi bien qu'une Washburn X50 pro mais en type Les Paul (chez qui vous voulez)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila tout est dans le titre du topic alors merci de vos réponses (si c'est pas assez clair je peux reformuler!^^)



La wi66 pro est dans la veine les paul pour l'esthétique et la forme cacahuète si j'ose dire. Sinon elle est un poil plus chère, mieux finie et possède un manche d'une pièce de bois. Au délà les micros sont les même que sur la x50 et la construction ( acajou, manché collé touche palissandre et table érable) sont les même. Mais ça ne sont pas des lp gibson pour autant, ça se rapproche dans l'esprit mais pas complètement.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Et un manche 22 cases contre 24 pour la X50 pro si je ne m'abuse?

Oui tu as raison. Diapason gibson et 22 cases pour la wi66 et diapason fender pour la x50 et 24 cases.

Ok merci, mais je voudrais aussi savoir si ont peu trouver l'équivalent d'une X50 ou WI66 chez par exemple Lag, ou Hagstorm et autres marques comme ca (pas de IBANEZ S'IL VOUS PLAIT)
J'aime les Les Paul Gibson car a cause de leur manche vissé(je croi chui pas sur!) l'accés aux aigus n'est pas terrible!! hammer

Merci d'avance et aussi pour les reponses deja fournies!^^

L'accès aux aigus est certes pas génial mais on peut se débrouiller et en tirer quelque chose. Chez lag et hagstorm nan y'a rien d'équivalent. Les washburn sont fort jolies, sonnent bien et sont montées en seymour duncan et on peut les trouver sous les 500 euros en angleterre voir parfois moins en occasion ici. Le rapport qualité prix est juste génial. Si t'aime les gibson te reste la solution epiphone ou custom77. Tu pourrais avoir une Londons Burning CS4 avec ton budget. (micros correct, forme les paul, grosse table érable et touche ébène.)

en fait je cherche pas a acheter cette gratte j'ai deja la mienne mais cétait pour le renseignement!!

en tout cas MERCI BCP!!
et bonne smiley-guitar

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
gayun a écrit :
Ok merci, mais je voudrais aussi savoir si ont peu trouver l'équivalent d'une X50 ou WI66 chez par exemple Lag, ou Hagstorm et autres marques comme ca (pas de IBANEZ S'IL VOUS PLAIT)


dans la forme lespaul chez hagstrom t'as la super swede; la swede, l'ultra swede,... mais pas le même son que la washburn ni qu'une gibson

je comprends pas très bien ta phrase

 Citation :
J'aime les Les Paul Gibson car a cause de leur manche vissé(je croi chui pas sur!) l'accés aux aigus n'est pas terrible!!

pourquoi t'aime une guitare parce que l'accès au aigus n'est pas très bon? en tout cas la wi66 a un accès aux aigus meilleur que sur une gibson les paul
au fait, gibson c'est du manche collé wink

Ah ok fabioulet pour le manche collé et je voulais dire que je n'aimais pas trop gibson a cause de l'acces aux aigus difficile!^^

OUIN il n'y a pas aussi bien que la WI66 chez LAG ?? (vous etes sur??)
bon ben en tout cas mici!^^

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ben forme LP non chez Lag il n'y a pas, enfin si, les Imperator, mais tu n'en as pas à moins de 2000/3000€ !
Mais tu as la forme Les Paul DC > Roxane, qui sont très bien au delà de 500€

Oui je voulé dire forme roxanne (-_-')donc au dessus de 500€ c'est bien c'est ca??
Donc ce sont les serie au dessus de 500 (rs et rm!)
Bon ben ok merci beaucoup!^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reformuler, aussi, bien, washburn, pro, type, les, paul, chez



+