Palm Mute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila Sa Fait depuis Mai Que Je Joue De La Gratte, Jai uen gratte électrique (ibanez GrG 170dx)

Et J'ai Un Probleme Avec Le Palm Mute icon_redface :

Par exemple:

PM PM PM PM PM PM PM PM PM
E E E E E E E E E E E E E E E E
C||---------------------------|----------------------------|
A||---------------------------|----------------------------|
F||---------------------------|----------------------------|
C||--------10-----9--------5--|-----7-----12-----10-----9--|
G||--0--0------0-----0--0-----|--0-----0------0------0-----|
C||---------------------------|----------------------------|


PM PM PM PM PM PM
E E E E E E E E S S E S S E S S E E E
---------------------------|------------------------------|
---------------------------|------------------------------|
---------------------------|--9-10-9--7-9-7--5-7-5--4-----|
--L--10--------------------|------------------------------|
---------0--0--0--0--0--0--|---------------------------0--|
---------------------------|------------------------------|



La Palm Mute Sur Les Cordes A Vide endesaccord3 j'arrive pas du tout a le faire endesaccord3 .

DOnc Je vous demande si le guitariste enleve sa ma a chaque fois Qu'il a fini son palm Mute?

ou est ce qu'il Laisse la 3e Corde Libre pour Jouer(C'est Qui est Assez difficile).


Merci d'avance icon_redface



Rock n' Metal smile_cool



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Moi je le jouerais sans enlever la main, mais je ne sais pas de quel morceau il s'agit...
Donc je sais pas comment ça doit sonner...

image du forum
Si tu connais Bullet For my Valentine


C'est Suffocating Under Words Of Sorrow: http://fr.youtube.com/watch?v=Zi-e5XXRs6I

Si tu veut l'ecouter icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors autant être franc, je ne joue pas du tout de truc de ce style! icon_cheesygrin

Donc aucune idée de comment il fait sonner ça!!!

image du forum
Pas grave icon_cheesygrin


Oui J'ai vu sa tu fais plus dans le rock progressif Mais Sa A Son Charme icon_redface




Merci quand meme^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
PM PM PM PM PM PM PM PM PM
E E E E E E E E E E E E E E E E
C||---------------------------|----------------------------|
A||---------------------------|----------------------------|
F||---------------------------|----------------------------|
C||--------10-----9--------5--|-----7-----12-----10-----9--|
G||--0--0------0-----0--0-----|--0-----0------0------0-----|
C||---------------------------|----------------------------|


PM PM PM PM PM PM
E E E E E E E E S S E S S E S S E E E
---------------------------|------------------------------|
---------------------------|------------------------------|
---------------------------|--9-10-9--7-9-7--5-7-5--4-----|
--L--10--------------------|------------------------------|
---------0--0--0--0--0--0--|---------------------------0--|
---------------------------|------------------------------|


*va voir le lien youtube* bon sang je peut pas encaisser bfmv c'est physique icon_cheesygrin

blague a part, ici toute les notes peuvent limite etre jouer en palm mute, mais bon pour bien faire il faut effectivement ne pas les muter. Quand tu fait du palm mute tu n'est pas obligé de muter toute les cordes, essaye de placer la tranche de ta main droite de façon a muter seulement les cordes Mi et La.

C'est pas facile a expliquer d'autant que j'ai pas ma gratte la, mais avec l'expérience tu va faire ça naturellement sans méme t'en rendre compte.

Ah D'accord^^


Eh ebn merci parce que la, j'etais paumé^^ (<- SI vous trouvez ce jeu de mot^^)

Arh C'est difficle violent2 Mais avec de l'entrainement j'y arriverais^^

On est tous avec toi!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Courage! chanteur

Ouai je Commence a y arriver icon_redface




Bullet for my valentine Font vraiment beaucoup de riffs comme sa donc c'est un bon entrainement icon_cheesygrin

Le métal en général,j'ai remarquer. wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
non, ca c'est typique de bullet, et des groupes du genre, va voir chez rammstein c'est pas pareil icon_cheesygrin (bon j'avoue c'est pas trop pareil ^^)

sinon pour le palm mute, met bien ta main le plus haut possible sur le chevalet tout en restant sur la corde de ré (bon la c'est accordé en do mais bon icon_cheesygrin ), a la limite c'est pas grave si tu joue une fois la corde sans le palm mute

en tous cas, vu ce que t'ecoute/joue, le palm mute, tu va en bouffer, mais quelque chose de fort icon_cheesygrin

-aaa-
-aaa- a écrit :
non, ca c'est typique de bullet, et des groupes du genre, va voir chez rammstein c'est pas pareil icon_cheesygrin (bon j'avoue c'est pas trop pareil ^^)

sinon pour le palm mute, met bien ta main le plus haut possible sur le chevalet tout en restant sur la corde de ré (bon la c'est accordé en do mais bon icon_cheesygrin ), a la limite c'est pas grave si tu joue une fois la corde sans le palm mute

en tous cas, vu ce que t'ecoute/joue, le palm mute, tu va en bouffer, mais quelque chose de fort icon_cheesygrin



Encore c'est pas la plus difficile^^
smile_cool

Quand on voit waking the demon sa dégoute smyleybleu

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
C'est clair que avec du Bullet, mais même réellement avec le metal en général t'en as pas fini avec le palm mute ^^ mais tu verras après ça vient tout seul.
Enfait pour moi j'avais compris comment faire, pas dur en soit, tu cale ta paume sur les cordes et voilà quoi, mais avec mon ampli tout pourri sans disto j'entendais que dalle XD donc je savais pas si c'était comme ça. Mais bon bref entraînes toi déjà sur ce morceau, ça doit être un de leur plus simples wink

Bonne chance à toi ! =)

philouface69
philouface69 a écrit :
C'est clair que avec du Bullet, mais même réellement avec le metal en général t'en as pas fini avec le palm mute ^^ mais tu verras après ça vient tout seul.
Enfait pour moi j'avais compris comment faire, pas dur en soit, tu cale ta paume sur les cordes et voilà quoi, mais avec mon ampli tout pourri sans disto j'entendais que dalle XD donc je savais pas si c'était comme ça. Mais bon bref entraînes toi déjà sur ce morceau, ça doit être un de leur plus simples wink

Bonne chance à toi ! =)



merki icon_cheesygrin

Ouai je crois que c'est le morceau le plus facile.

Le solo et les différents riffs sont vraiment simples...sans Palm Mute

Mais Avec Palm Mute Sa commence A Passer Dediou^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : -----, palm, mute, ------, gratte, --------, exemple, par, probleme



+