Guitarre basse avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gribouil16

4 messages
Bonjour à vous,
c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et j'espère qu'il est bien choisi.
Voila je voulais acheter une basse pour débuter un peu (je joue plutot de la guitare) et je me demandais si vous pouviez me donner votre avis sur un modèle d'occasion que j'ai trouvé.Il s'agit d'une guitare basse 4 cordes Yamaha BBN4 3. Voila je vous remerci de vos réponses.

Au sujet d'un ampli pas trop cher que me conseillerez vous? c'est pour jouer avec un pote qui joue aussi de la gratte mais tranquillement quoi...
A bientot



Comme ampli le B300 d'hartke est très bon pour pas cher?

Sinon je ne connais pas cette basse, mais pour débuter, j'aime pas mal les ibanez GSR (GSR200 et GSR205 version 5cordes) pour tout ce qui est punk rock/hard/metal, les micros actifs rendent pas mal mais le bois du corps (acajou ou un de ses dérivés il me semble) n'est pas de premiere qualité, néamoins c'est une basse qui sonne plutot bien (j'en ai une depuis que j'ai débuté la basse et je ne m'en suis jamais séparé)

Sinon les squier jazzbass sont pas mal pour tout ce qui est rock, funk, reggae...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, Yamaha, avis, guitare, joue, yamaha, voila, plutot, peu



+