TPE pedale de distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca sent le prof de collège, qui en a marre que sur chaque TP élec, au moins 5 binômes crament deux ou trois lampes avant qu'on ne leur explique qu'il ne fallait pas switcher le générateur sur 12V icon_cheesygrin



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'avoue, je l'ai fait aussi le coup de la lampe icon_redface

Pas assez longtemps pour qu'elle ne casse par contre

max62630

5 messages
merci pour l aide je vai essayer de voir avec le prof quelle problematique serait la mieux adaptée mais ca va etre chaud car je n ai pas beaucoup de matos(1 pedale muff overdrive 1 ampli berhinger 1 guitare storm 1 oscillo et 3 jack) et de temps (6 a 7 seances:certaines mauvaises langues dirons que je n avais qu a me bouger avant c est vrai mais mon prof avai paumé la liste du materiel et nous avons pris beaucoup de retard )par contre jai presque fini mon site internet basé sur la définition du son et de la distortion avec une petite experience sur oscillo merci beaucoup et n esité surtout pas a m envoyer d autres idées je suis toujours preneur

david270281
david270281 a écrit :
Je confirme et j'applaudis! bravo

Si tu es en troisième, j'aimerais t'avoir dans mes cours! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin ça sent le prof écœuré à plein nez...

max62630
max62630 a écrit :
merci pour l aide je vai essayer de voir avec le prof quelle problematique serait la mieux adaptée mais ca va etre chaud car je n ai pas beaucoup de matos(1 pedale muff overdrive 1 ampli berhinger 1 guitare storm 1 oscillo et 3 jack) et de temps (6 a 7 seances:certaines mauvaises langues dirons que je n avais qu a me bouger avant c est vrai mais mon prof avai paumé la liste du materiel et nous avons pris beaucoup de retard )par contre jai presque fini mon site internet basé sur la définition du son et de la distortion avec une petite experience sur oscillo merci beaucoup et n esité surtout pas a m envoyer d autres idées je suis toujours preneur


Transformer un pédale WhaWha de base (genre Dunlop Crybaby)avec un vrai True Bypass :

D'ailleurs ce que je vais tenter dans peu de temps : http://marcsguitarblog.wordpress.com/2008/07/13/true-bypass-sur-wah-wah-cry-baby...

Par ici, ça m'a l'air plus chaud, mais je n'y connais rien : http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_truebypass_relais_001.h...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
libervitalis a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Je confirme et j'applaudis! bravo

Si tu es en troisième, j'aimerais t'avoir dans mes cours! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin ça sent le prof écœuré à plein nez...


Pas écœuré mais, de temps en temps, un élève au dessus du lot, ça fait pas de mal! icon_cheesygrin

image du forum
Oui, j'y étais allé un peu fort. C'est vrai que c'est agréable quand il y a un peu de retour du public.

SALUUUT,
Je fait aussi un TPE sur la distortion et je suis dans un groupe incompétent =)
Notre expérience avec Latis Pro à pas super bien marché et on avance vraiment pas vite --'
Si vous pouviez m'aider à trouver des trucs à dire du genre qui l'a inventé (je sais pas trop entre la légende des Kinks qui pètent leur ampli ou Roger Mayer) En plus je suis juste batteuse et pas guitariste donc j'y connais pas grand chose ...

Merci d'avance :)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
walking--contradiction a écrit :
SALUUUT,
Je fait aussi un TPE sur la distortion et je suis dans un groupe incompétent =)
Notre expérience avec Latis Pro à pas super bien marché et on avance vraiment pas vite --'
Si vous pouviez m'aider à trouver des trucs à dire du genre qui l'a inventé (je sais pas trop entre la légende des Kinks qui pètent leur ampli ou Roger Mayer) En plus je suis juste batteuse et pas guitariste donc j'y connais pas grand chose ...

Merci d'avance :)


salut!
c'est quoi Latis Pro? Une logiciel d'acquisition?

Ouais, tu branches un micro sur une interface que tu relis à l'ordi. Tu joue un son devant le micro et l'ordi te sort des courbes pas très claires mais ûn peu exploitables.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avons, distortion, sui, pedale, bientot, fini, tpe, propos, moi



+