Tablature de Justin Nozuka

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dleg

3 messages
Bonjour a tous,

Je suis désesperement à la recherche d'une tablature d'un morceau de l'excellent Justin Nozuka: I don't know live. Ce n'est pas un de ses titres les plus connu mais il est facilement trouvable sur youtbe. http://fr.youtube.com/watch?v=n9mWHtNepdk

Voila, je vous remerci d'avance pour votre aide icon_cheesygrin



dleg

3 messages
Même pas une petite réponse? icon_redface

salut a toi .je suis aussi un fan de justin nosuka.Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai trouvé des partoches de justin sur 1 site:911tabs.regarde on sait jamais.salut...........(NOUNI) smiley-guitar

dleg

3 messages
Merci, mais j'y suis déjà allé et j'ai appris pas mal de ses chansons. Mais sur 911tabs elles n'y sont pas toutes, et il manque celle là en particulier ^^

Merci de ta réponse en tout cas.
A+

lilithastaroth

1 message
Arf ! Je vois que je ne suis pas la seule à chercher des tablatures de lui :'( Moi je cherche celle de Heartless...

Sinon dleg tu sais sur YouTube des fois t'as des gars ou des meufs qui expliquent comment jouer une chanson, ils te le montrent sur leurs vidéos ! J'vais essayer de t'en trouver une ! x)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NOZUKA, justin, nozuka, JUSTIN, tablature, bonjour, sesperement, recherche, morceau



+