Quelqu'un "béton" sur pc svp?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir les amis.
Oui, besoin de vous car je veux bien passer pour un "c.." devant plein de gens mais au moins comprendre pourquoi.

Je resume : pour le fun j'envoie hier une connerie à moi (un sample perso) sur un forum de musique classique (on ne les citera pas si vous voulez bien).
Une chance, pas mal de reponses et ça leur a plu,jusqu'au...... dernier post de l'adminitrateur lui meme qui me demande alors "pourquoi le morceau a t'il été composé par un artiste professionnel"...?????
Mon fichier mp3 comporterait un "tag" de l'artiste Astrid Willamson...jamais entendu parler!!
C'est une chanteuse de pop-rock qui n'a pas de titre de chanson en rapport avec mon sample.Quel rapport, bon sang?

Voici une capture ecran de mon disque dur (attendez deux secondes que la loupe arrive pour grossir), avec à gauche le dossier qui contient la totalité de mes petites idées persos.
j'ai isolé le fameux mp3 en question dans un autre dossier pour voir et regardez à droite,donc,ce qu'il est devenu...il y a meme le titre de l'album "one in four".
Si je passe la souris dessus, c'est là que le nom de famille de la chanteuse apparait ainsi que la date de sortie de l'album.....
http://www.4shared.com/file/80084651/33f0fd37/HD_online.html

C'est de la sorcellerie ou quoi?
Je pond des trucs sur mon Tascam, les transfère sur pc et des infos d'artistes connus -que je ne connais pas!!- viennent se greffer à mes fichiers.J'en ai trouvé d'autres à part celui-la.

Que faire? Une idée quelqu'un?
Merci d'avance.

Ouais pour le coup de l'autre forum, je pense qu'ils n'ont meme pas été verifier ce que la nana faisait comme musique et la plupart m'ont pris pour le bouffon de service....les glandes quoi!! icon_cheesygrin



ça ma fait un peu ça aussi, avec un CD que j'ai volu mettre sur mon MP3, c'était un cd de trivium, enfin bref, il me l'avait mis au nom de michel cussond... donc voila!!!
enfaite je peux pas trop t'aidé!!


mais je suis toujours ton fan N°1, et j'adore ce que tu fais!! love


continu!!!

bonsoir de passage

Hum , si tu utilise Itunes , il y'a de forte chance qu'au démérrage si tu a activer un parametre il te filtre tout tes fichier audios en format itunes , et donc change les propriétés selon leurs bases de données . C'est sa ?

Non je n'ai pas i-tunes et n'en ai jamais voulu.
Ce genre de trucs m'est apparu avec les dernières versions du lecteur windows , version assez elaborée qui te fait apparaitre la pochette de CD notamment lorsque tu en écoutes un.

Ouai bah apparement c'est le même probléme qu'avec Itunes qu'on pondus les gars de Microsoft .

C'est censé detecter l'album et trouver la pochette de tes fichiers audios , mais suffit d'une faute ou une erreur dans le nom et c'est le drame ...
L'autre jour sa ma refait le coups avec le Best of de Queen , un vieu cd , mais du bon !
Il m'a sortis du Queens of the stone age ce bougre d'ane hammer
Idem pour AC/DC qui d'ailleurs refuse de vendre ses titres sur le Istores .

Ouais t'as raison.

Merci pour vos réponses les amis.(trop chou Polo!!)

Je viens de contacter un pote qui m'a dit comme toi,zerosiris, le système balaie systématiquement tout jusqu'à trouver -pour lui!-des infos associées et te les impose.

Remède? Telecharger le logiciel "mp3tag" qui te fait disparaitre les titres imposés et autres info-bulles.Après tu renommes comme tu le souhaites.

Merci encore. wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
ou alors tu change le titre de ton morceau, ou tu l'enregistre dans un autre format (???) icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
de-passage a écrit :

...car je veux bien passer pour un "c.." devant plein de gens...


C'est sur que c'est réussi...

Si tu veux pas t'embêter avec des programmes de tag:
Regarde dans tes options les 2 volets (Windows Media Player - Tools > Options > Privacy et Library) et décoche toute les références aux updates automatiques, ça devrait t'éviter les facheuses conneries.
Je te mets une capture d'écran car j'ai une version anglaise du WMP11...comme ça tu identifies plus facilement les cases au cas ou ta version est française:

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, quelqu, forum, musique, album, autre, pourquoi, chanteuse, titre



+