Bob Marley possible à la guitare électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochard !! bump

J'essai actuellement d'apprendre le titre de Bob Marley - Redemption Song à la guitare électrique. J'arrive en enchainer les accords à force de les répeter. Or, je n'arrive pas à faire un son adequat avec la chanson. C'est juste ce qu'il me manque pour que ce soit assez bon.

Est ce que quelqu'un l'a deja fait à la guitare électrique ? Si oui quels sont ses reglages ?
Sinon est ce possible de faire des chansons de ce genre à la guitare électrique ou jepeut laisser tomber ?

Merci! smiley-guitar



ekiv

Petit causeur
71 messages
Salut
Petite question moi c'est quoi le tag VIP que tu as ?

Sinon je pense que c'est tout a fait possible, c'est plutot le son des reglages de l'ampli qui sonne pas bien? Par contre sans les paroles dessus et les accompagnements ca doit pas etre super en solo, enfin je sais pas si ca vient de la aussi.

VIP je pense que c'est parce que j'ai acheter des Pass pour pouvoir visionner les cours du site.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum Marley jouait aussi sur des électriques , alors je comprends pas bien
l'utilité de la question ....

ekiv

Petit causeur
71 messages
Bah y'a un probleme de sons d'ou la question je pense peut etre que:

T'as lu la tablature a l'envers ?
T'es bien accordé ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah il n'y a aucun problème normalement celle la il la jouait en accousique mais a part le son ca sonne pareil !

ekiv
ekiv a écrit :
Bah y'a un probleme de sons d'ou la question je pense peut etre que:

T'as lu la tablature a l'envers ?
T'es bien accordé ?


Oui au deux questions. C'est un probleme récurrent que je rencontre a de nombreuses chansons que je tente de faire. Le son est beaucoup trop aigu, ce qui me casse les oreilles. endesaccord3

ekiv

Petit causeur
71 messages
C'est ptet l'ampli, essai de changer les règlages genre baisser le high, le gain ou ce genre de truc.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, les, bob, faire, arrive, marley, possible, actuellement



+