grattes pas chères pour déco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut à tous. Voyant je ne sais plus quel membre qui a repeint sa strat avec le union jack, l'envie m'est venu de faire une ou deux grattes de déco, je veux dire avec une peinture spéciale pour accrocher au mur. C'est pas du tout pour jouer, donc le son, la jouabilité, la qualité, on s'en fou icon_cheesygrin
En gros, j'aimerais savoir où je peux trouver des guitares vraiment pas chères que je pourrais martiriser. Merci d'avance razz



Regarde du coté de Harley Benton, Alba, Stagg, Elypse. Tu devrais t'en sortir entre 70 et 120 euros pas gratte.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
vi... mais 100€ dans une gratte que je vais détruire ça m'embête. En fait, je pensais bien à ces marques là, mais en occaz par exemple. Ou genre des brocantes, des endroits si vous connaissez =)

jojo28

Star du Forum
911 messages
Dans ce cas ait les brocantes dans ton coin, il y a surement des dépots d'instrumnts de musiques aussi! Ou les gens dépose leur instruments qu'il veulent vendre parfois tu rouve vraiment pas cher des trucs !
Sinon derniere solution regarde sur les sites de ventes en ligne d'occasion !
Ebay et tout ce qui suit !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Salut. Dans les Cash converter ou les truc comme ça, tente ta chance chez emmaus aussi. Sa arrive qu'il en ai.

Ouai Sur ebay Sa VAut Le Coup icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai une alba si tu veut lol

Regarde sur www.leboncoin.fr ,c'est Vraiment hiper par chere , c'est tout tout tout d'occaz'
Tu pourras trouver ton bonheur je pense , y'a quelque temps j'avais trouver un guitare a 20€ Imitation MITEUSE de Strat , et comme tu décris que c'est pour décoré sa pourrais le faire puisque tu t'ens fous du matos qui y aurait dessu xD
Ou alorstu as des Autocollants , dans les magasin comme conforama , Cultura et tout ça . J'pense que c'est pas s'que tu recherche mais comme ça sa pourrait te depaner si tu trouve rien ,s'qui metonnerais xD
Sur ce ,Bon bidoullyage xD

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
pour info c'est moi (entre autres) qui avait mis une photot d'union jack sur guitare

pour cela j'ai pris une gratte de merde storm copie strat de pack de débutant, poncé, repeinte , revernie. http://img374.imageshack.us/img374/7707/matostu0.jpg

regarde sur des sites comme leboncoin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ouaip j'ai regardé un peu, y'a moyen de trouver des trucs intéressants.

@belarion : t'as mis une photo ? J'veux dire, la gratte tu l'a poncé et t'as peint tout et t'as appliqué une photo ? En tout cas ça a l'air propre razz

jojo28

Star du Forum
911 messages
En même tant avec la sg juste à coté il devait plus y avoir grande utilité pour une guitare d'un pack débutant ^^

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
non la déco union jack est peinte devant et derriere, tout a l'ancienne, une couche d'appret, 2 couches de rouges, puis du scotch, ensuite 2 couches de blanc et du scotch puis 2 couches de bleu, on déscotche puis on vernis

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ah je me disais aussi. En tout cas t'as vraiment fait ça propre. Du mois on dirait de loin. C'est quand même ta photo qui m'a donné l'idée à l'origine je dois dire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : grattes, res, sais, peinture, dire, veux, deux, faire, venu



+