Médiator tombé dans ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Bon voilà je suis le roi des boulets et j'ai encore fait une connerie je suppose que aucun de vous ne l'a jamais faite.
J'ai un vox valvetronix 15 watts et le panneau et tête de l'ampli (vers le haut et sans faire exprès j'ai fait tomber un médiator il a glissé vers le bord et paf hum .
Donc voilà j'aimerai savoir si je dois démonter toutes les vis ou juste le panneau arrière et comment faire j'ai dé"monté tout celles de derriere mais rien ne s'enlève.



jojo28

Star du Forum
911 messages
Je commence à penser que la guitare ne t'aime pas bravo ( simple blague )
Moi je te dis laisse le dedans parce que de la à démonter ton ampli, si il marche plus après c'est emmerdant je prefererait racheter un médiator plutôt qu'un ampli pas toi ? ^^
Enfin c'est pas grave au pire ca te rappellera tes conneries quand tu verra l'ampli ^^!
Juste un conseil pense à adopter le jeu aux doigts ! Mais fait gaffe à pas coincer tes doigts dans ton ampli icon_cheesygrin

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
C'est bon en le secouant j'ai reussi a le faire tomber mais quand je le secoue j'entend un truc qui glisse.
Ps je le secoue pas sauvagement mais très doucement d'ailleurs c'est lourd s'il vous plait aidez moi il est je l'ai que depuis le 25 décembre.

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
je suis c*n mais me coincer les doigts dans l'ampli je vois pas comment je pourrais faire icon_cheesygrin le pire c'est que aucun de mes médiators tombais dans la rosace de guitare et il faut qui tombe la ou personne le fait tomber.C'est pas pour le médiator que je m'inquiètes j'en ai plusieurs et ça coute pas cher c'est pour l'ampli en tout cas il marche pour l'insant.

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Je compatis ça a failli m'arriver une fois, précisément que le médiator glisse dans une rainure du dessus de l'ampli icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui enfin je dis ca mais moi mon ampli n'a pas de quoi laissé passer un médiator !
Le truc qui bouge dans ton ampli c'est surement parce que tu l'a démonté y a peut etre un truc mal fixé ou pas à ca plce qui se balade !

bof tu sais c'est pas bien grave




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, ampli, voil, fait, panneau, vers, diator, arri, watts



+