Ibanez SA260TLB vs Squier Strat Standard Series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

JE joue de l'acoustique depuis 1 an maintenant et j'aimerais passer a une electrique.
Je veux jouer du Blues (dans le style de Gary Moore) du rock genre Led Zep, Dire Strait, Poison, AC/DC, Lynyrd Skynyrd. Des sons un peu vintage quoi.

J'aimerais pouvoir garder cette guitare environ 4 ans en changeant eventuellement les micros en cours de route

J'ai selectionner deux guitares qui me plaisent bien (au vu des videos que j'en ai vu etc, mais que je n'ai pas encore pu essaye):
l'Ibanez SA260 TLB et La Squier Stratocaster Standard Series (j'aurais bien mis les liens mais je sais pas comment faire...)
Et j'aimerais connaitre votre avis sur ces deux guitares: laquelle correspond le mieux a mon style de musique, laqeulle a la meilleure finition mais aussi laquelle vous prendriez et pourquoi.

Merci beaucoup d'avance



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ton dependra de ton budget et surtout de ton ampli wink

Euh bah j'ai un budget de 350 € pour la guitare sachant que je suis gaucher et je pense que pour l'ampli sa sera soit un Vox DA20 soit un Vox Ad15
Voilâ:)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, ibanez, style, bien, guitares, deux, laquelle, des, les



+