D'où vient la marque Sx ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aimerais avour de l'aide pour trouver l'historique de la marque SX .
J'ai eu pour Noel une GG-1 ( imitation les paul ) trés belle et je voudrais pouvoir avoir des references clair,savoir d'où sort cette marque . Sur certains forum je lis que cela provient deIbanez ,une sous marque , Et d'autres disent que c'est uen Nouvelle marque fraichement sortie , Je cherche donc de l'aide svp
Merci a tous pour vos prochaine reponse et Bonne Grat' =DD smiley-guitar



berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca ne doit pas être vieux, il n'y a guère d'avis sur les forums. Visiblement c'est fabriqué en Chine.

aïe ... --" , mais tu pourrais trouver plus d'infos , ou me donner des lien ? icon_redface
Merci d'avance =D

emo-grateux a écrit :

Sur certains forum je lis que cela provient deIbanez ,une sous marque




Nan endesaccord1 Ibanez Ils Ont Déja gio Je crois icon_redface

Merci pour vos reponse =DD

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
http://www.sxguitarspain.com/pagina_nueva_51.htm

Ici, où ils comparent leurs modèles wink


 Citation :

We are 100% sure that No other guitar sounds or looks more like to your music than SX Guitars.


Ici tu as tout un tas de vidéos, sons ... http://www.sxguitarspain.com/index.htm

Le luthier (george Gorodnitski) a quand même l'air sérieux smile_cool

Sinon, pas trop de renseignements concrets :s

Beh sa A L'air D'etre une New Marque icon_redface





L'essentiel C'est Que sa marche. icon_cheesygrin


Sinon Elle est bien? smile

Niveau Matos Y'a Quoi Dessus



(Sans vouloir Te Faire Ch*er^^)

0begood0

Petit causeur
26 messages
Salut

Liens Wikipédia donc pas sûr à 100%:

SX Guitars is a Chinese manufacturer of guitars, basses, and small percussion instruments. The brand is the brainchild of an Australasian Musical Instrument wholesaler known as Australasian Music Supplies. The guitars are manufactured by Starsun Music factory in Guangzhou, China. In 2003 they hired American luthier George Gorodnitski ("Master" guitars, Los Angeles) to create GG series of electric and acoustic guitars.

En gros c'est une marque qui appartient à un grossiste australien (Australasian Music Supplies). Les guitares sont fabriquées en chine à Guangzhou. En 2003 ils ont engageé le luthier américain George Gorodnitski pour développer une nouvelle série dont le modèle que tu possèdes.

Ba je sais pas du tout ... --"
Sur le site de SX , j'ai rien trouver de bien jolie quoi , j'ai surtout rien compris hum ... Il me SEMBLE que mes micros c'est des EMG 81 mais je suis Vraiment pas sur , mais elle est vraiment super bien , je la trouve Parfaite xD j'suis tomber amoureux XD

Euh non c'est pas des EMG faut pas rever :)

Mais de ce que j'en ai lus sur les forums US , c'est un trés bonne guitare dans sa gamme de prix qui concurrence sérieusement la G400 de chez Epiphone. Bref une petite marque a surveiller de prés...

Euuhhh , j'suis un gros boulet j'crois j'me suis tromper , mais ma guitare ressenble a une les paul , pas a la SG de Gibson , ... --" Desolé icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
sx c'est une sous marque de ibanez comme dit plus haut!! c'est de bonne qualité pour le prix ça vaut largement une fender mex standard et les finitions son tres belle j'ai eu une strat pr noel

A toi aussi pour Noël ? xD J'adOore le Pere Noel ,Pas toi ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui ça va sa depend des année et des notes :p

... Ou des coups de telephone du bahut au parents pour dire que ta secher ou qu'tu t'es encore battue XD . Dis moi , comment tu a fait pour savoir quel etait le matos sur ta Grate ? parce que moi , pendant 2 journée NON-Stop ( sauf pose dodo ) j'ai chercher j'ai absolument rien trouvé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, aide, clair, references, des, avoir, pouvoir, voudrais, belle



+