Potards Strats problemes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nedved32

Petit causeur
12 messages
Voila je voudrais enlever le potard de volume et les 2 tone pour changer le pickguard mais je n'arrive pas a les retirer =/

J'ai lu qu'il fallait simplement tirer dessus pour les enlever mais je n'y arrive pas sauriez vous comment remedier a ce probleme ?

Merci bien et bonne gratte =D



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y z'ont pas une petite vis quelque part dessous par hasard ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mc bilou

Petit causeur
13 messages
Les boutons de potards de strat sont généralement enfoncés sur l'axe canelé des potards.
Pour les enlever, il suffit de passer un petit tournevis plat en dessous en prenant appui
sur l'écrou ou la rondelle de fixation du potard ( sous le bouton en plastique )et de faire
DOUCEMENT levier pour ne pas abimer le bouton.
Bonne bricole.

mc bilou

Petit causeur
13 messages
Les boutons de potards de strat sont généralement enfoncés sur l'axe canelé des potards.
Pour les enlever, il suffit de passer un petit tournevis plat en dessous en prenant appui
sur l'écrou ou la rondelle de fixation du potard ( sous le bouton en plastique )et de faire
DOUCEMENT levier pour ne pas abimer le bouton.
Bonne bricole.

Infos sur le modèle ?
Photos ??

Parce que moi j'ai juste tiré dessus (Strat Standard Mex Splatter).

nedved32

Petit causeur
12 messages
Ahhhhhhhh mercii bien messieurs ! =D La technique du tournevis plat c'est parfait !!

10000 Mercis @+ et encore bonne gratte wobble

mc bilou

Petit causeur
13 messages
De rien, bonne gratte à toi aussi.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Dans ce cas là, un peu de force suffit :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, enlever, arrive, gratte, problemes, voila, voudrais, potard, volume



+