demande de tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titilili

7 messages
bonjour à tous. Je viens de m'inscrire à partoch. Meilleurs voeux à tous. Je cherche actuellement àprès la tablature du morceau "nivram" des shadows. J'ai eu un coupe de coeur pour ce morceau et je voudrais pouvoir le jouer entièrement. Un gros merci pour toute aide... tiitilili smiley-guitar



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il faudrait que tu redéposes ta demande sur le " Forum Tablature " ( il est fait pour ça ) avec un titre explicite du genre " Recherche tablature - Nivram - des Shadows ".
Beaucoup plus de chances de récupérer des réponses.

A+ smiley-guitar

titilili

7 messages
merci pour le tuyau. Je fais ce que tu conseilles de suite. wink A bientôt j'espère... Titilili.

bruce41

Petit causeur
76 messages
Bonjour
J'arrive peut etre un peu tard mais je peux t'aider pour cela
envoi moi un E mail à ; cliff.shads@free.fr

titilili

7 messages
Bonjour. J'ai eu une version de nivram. Toutefois si tu peux m'en communiquer une autre ce sera le bienvenu. Merci d'avance et à bientôt, j'espère. smiley-guitar

Bonjour je cherche la partition,ou la tablature du morceau des shadows
"quarter master'stores" je n'arrive pas a la trouver
Merci par avance.

bruce41

Petit causeur
76 messages
Bonjour Orcan


 Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, morceau, shadows, tablatures, bonjour, viens, inscrire, partoch, meilleurs



+