besoin dun conseil pour une guitarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjrs a tous je vien d'acquerir une guitare seche et jaimerai savoir ce quil en est mais je ne mis connai pas !!
coment savoir si c une bonne occasion ou pas ??
je mettrai une foto dici une semaine je pense mais jaimerai avoir un avis avant si c possible.
Je ne sai pas quoi dire a propos de la guitare sauf qu'elle na pas l'air abimé elle a des cordes en nilon et je ne connai pas la marque !!
juste il y a marqué un truc a l'interieur "bronze 4"
voila si vous voulez savoir otre chose demandez moi
merci beaucoup ! et jouez bien.



si elle est pas abimée et que les cordes sont bonnes, à partir du moment où t'es motivé elle te conviendra pour commencer. C'est quand tu commences à avoir un certain niveau que le choix de la guitare est prepondérant. Pour commencer, seuls la volonté et le plaisir suffisent.
Bon courage wink smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut,
Si il ya marqué bronze4 au fond de ta gratte,ca pourrai être une guitare de marque Diapason...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, une chose qui faut voir quand tu achetes une guitare c'est la hauteur des cordes si elles sont trop hautes t'auras super mal aux doigts et tu galereras plus pour faire tes accords (c'est deja assez dur comme ca au debut!), faut aussi que le manche soit relativement droit (sinon y a des notes qui ne sonneront pas) apres si elle a des coups ou du vernis ecaillé c'est pas super grave ca donne du charme a l'instru bonne continuation! smile_cool

oui c ca c diapason bronze 4 !!
tu connai ?
c bien pour commencer ?

g remarquer que sur la guitare que g il y a les 3 cordes inferieur qui sont en nylons et les 3 cordes du haut qui sont en metal !
Est ce normal ????
O faites ca coute combien une guitare diapason bronze 4 qui parait en bon etat???

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, ne t'inquietes pas c'est normal les cordes classiques sont toujours nylon dans les aigus et metal avec un fil nylon a l'interieur wink

salut
et si t'as une corde qui lache fait attention a la corde que tu rachette parce que moi par exemple j'ai racheté une corde de guitare folk et c'est pas super,la corde est plus tendu il faut appuyer comme un malade pour sortir un bon son
smiley-guitar
bonne gratte

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut sum41cdlabale !
c'est pas trés recommandé !!
Tu risques d'arracher ton chevalet hum

Bonjour à vous, voilà j'ai une guitare "Diapason Bronze 4", la corde la plus aiguë a lâche et depuis je recherche une corde de même type. Donc je voudrais vous demander quelle corde(marque)je pourrais mettre. Merci de votre compréhension. :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

le mieux c'est que tu changes les 6 en mêmes temps :
http://www.woodbrass.com/cordes/cordes-guitares-classiques/c5000_6002_1709


ici t'as pas mal de marques qui ont fait fortune smile_cool




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : savoir, connai, elle, guitare, jaimerai, avis, avoir, pense, semaine



+