Problème Marshall AS50D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujuquiksilver

Petit causeur
10 messages
Bonjour
Voilà j'ai quelques soucis avec mon ampli, un marshall As50d, lorsque je branche ma guitare dessus ( takamine ) il faut que je monte le volume au maximum pour pouvoir entendre un tout petit son. Mais ce qui est encore plus bizare c'ets que lorsque je branche ma strate dessus elle marche parfaitement bien et lorsque je branche ma takamine sur mon autre ampli marshall MG30dfx elle marche parfaitement bien. Quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce prob. Sachant que certaine fois mon ampli marche très bien et d'autre comme aujourd'hui ou je ne peux pas m'en servir endesaccord3



désoler moi je peux pas t'aider pour se probléme, je connais pas le As50d , je peux juste te dire , " c'est un marshall smyleybleu " je connais pas trop marshall mais j'en entant que du mal surtout sur la série MG . aprés si tu monte les prix , les téte d'ampli et les ampli a 1000 euro , la c'est sur que c'est du trés trés bon matos .

le preamp de ta taka est p'tet a 0??

oué sa peut étre sa aussi !!

oui, mais enfaite non, si il marche sur le mg...
quels sont tes reglages sur cet amplis??? sur ta guitare?

jujuquiksilver

Petit causeur
10 messages
J'ai tout mis au maximum mais même résultat. Le préamp c'est quel bouton sur la taka ?

jujuquiksilver

Petit causeur
10 messages
J'ai pas mis de régalges spécifique juste volume bass et treble environ a la moitié chacun

peux-tu répondres a mes questions gnark gnark!! violent2 icon_cheesygrin

vite vite répond lui icon_cheesygrin endesaccord3

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fan-metal a écrit :
désoler moi je peux pas t'aider pour se probléme, je connais pas le As50d , je peux juste te dire , " c'est un marshall smyleybleu " je connais pas trop marshall mais j'en entant que du mal surtout sur la série MG . aprés si tu monte les prix , les téte d'ampli et les ampli a 1000 euro , la c'est sur que c'est du trés trés bon matos .


doucement , les AS50 D sont de bons amplis en acoustique, rien a voir avec la série "MG", on est d'accord que cette dernière c'est de la daube, mais faut pas généraliser non plus endesaccord1

avant de parler d'un ampli on l'essaye !

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jujuquiksilver
jujuquiksilver a écrit :
Bonjour
Voilà j'ai quelques soucis avec mon ampli, un marshall As50d, lorsque je branche ma guitare dessus ( takamine ) il faut que je monte le volume au maximum pour pouvoir entendre un tout petit son. Mais ce qui est encore plus bizare c'ets que lorsque je branche ma strate dessus elle marche parfaitement bien et lorsque je branche ma takamine sur mon autre ampli marshall MG30dfx elle marche parfaitement bien. Quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce prob. Sachant que certaine fois mon ampli marche très bien et d'autre comme aujourd'hui ou je ne peux pas m'en servir endesaccord3


quand il marche pas: c'est avec les deux grat ou juste avec l'acoustique.....as tu déja changé le jack ?

il faut isoler l'élément en panne --> grat (préamp) ou ampli ou jack!

image du forum
jujuquiksilver

Petit causeur
10 messages
Non quand ik marche pas c'est juste avec la takamine qui marche elle sur mon autre ampli. J'ai déja essayé de changer le jack même si les deux jack que j'ai sont les mêmes.

alors un jack est débranché dans ton préamp??

jujuquiksilver

Petit causeur
10 messages
Désolé mais je ne vois tjs pas ou est le préamp ^^ et si il est débranché est ce que c'est possible que ma takamine marche sur l'autre ampli ? ( désolé de vous déranger avec ca mais ca m'intrigue ^^ sinon je l'emménerais chez le vendeur pour qu'il y jette un coup d'oeil )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, lorsque, branche, marche, bien, elle, dessus



+