quel ampli choisir si on a deja un multi-effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila que me conseillé vous si j ai deja un multieffet pour avoir un son de qualité sans pour autant mettre le prix pour des effets integré a l ampli que je n utiliserai surement pas beaucoup ? voila que pensez vous du fait d avoir des effets via le multi et via l ampli ? un peu inutile non ?



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Salut !

Si tu utilise des effets de façon quasi-continuelle la théorie nous conseillerai d'acquérir un ampli assez neutre (on met de côté les trucs ultras typé genre AC Vox, vieux Marshall, Orange et compagnie...).

Néanmoins, j'ai toujours pas trouvé mieux qu'un ampli à lampes, qui aura également le mérite de pallier le besoin de dynamique des effets qui sonnent souvent "un peu plat".

C'est quoi ton budget au fait ?

c pour m entrainer chez moi donc entre 20 et 30 watt avec un budget maxi de 200 euros

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
il a l air bien au fait je me demandais ? il est dans quel esprit cette ampli ? blues comme son nom l indique ? et l esprit de la marque en général ?

blues/rock/hard rock

et vous pensez que lui adjoindre un multi effets denaturerai le son ? ya aussi une version fx de cette ampli qu en pensez vous ?
il me semble que quand on met des effets on denature le son; c'est fait pour ça non ? icon_redface

Sur ton multi effet, tu te sert de quels effets???

c'est quel multi effet?

je fais souvent des enchainement : arpege clair "chorus reverb" avec son saturé "delay reverb"
dans le genre scorpion ! g un vieux multi boss ME-8 le son est pas trop mal quoi qu'un peu fantaisiste et artificielle sur certain effet mail le reste sonne plutot bien ! les "chorus/flanger/phaser/delai" et trés bien ! les disto (blues driver/overdrive/turbo orverdrive/distortion/hard distortion)un peu moins mais trés honnete quand meme,




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, deja, multi, via, voila, avoir, effets, des, non



+