batterie stylée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut en regardant le batteur des who en chaud j'ai vu que dans sa batterie il y avait de l'eau avec des poissons rouge dedans mais sa sonne ou pas? et est-ce que quelqu'un connait genre des batteries incroyable genre avec du feu ou un truc comme ça.



ahahaha ce bon vieux Keith Moon, toujours là pour rire !
Bah d'après ce que je sais, il faisait ses montages lui même, c'était un batteur-bricoleur hammer
Mais si tu veux faire ça jte conseille de t'adresser à un artificier avant, sinon tu risque d'exploser le tympan de ton guitariste endesaccord1
à toute

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hihi en fait le guitariste c'est moi mais je m'occupe de tout ce qui est éclairage guitare enflamée etc mais la derniere fois vu qu'on est pas fortunés (on a moins de 16 ans) on a eu un bleme car dans un elan de rock'n'roll j'ai pété ma guitare quand on faisé une impro avec des ampli a piles et du cout bah on doit attendre un petit peu avant d'en repété une c'est pour sa que j'essaie de trouvé un truc bien stylé mais un peu plus économique que de cassé tout le temps les guitares.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hum

En répèt', tu pète des Grattes ? smyleybleu

ah ouais on s'appelle pas tous Kurt Cobain hein wink Bah moi je peux pas vraiment t'aider la dessus, vu que je n'y connais rien en bricolage de ce genre... essaye surtout de faire des choses qui ne sont pas trop dangereux pour le public, et pour vous...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pas en répet en impro extèrieur c'est génial t'arive dehors t'appel plein de monde et tu joue en impro totale tu fait un peu le foufou et tu t'eclate et a la fin bah couic la gratte icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
et heu... par simple curiosité, t'éclate quoi comme gratte ? hum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Si c'est des Guitar de "Guitar Hero", je respecte !
Pareil pour des HB, et autres ! icon_cheesygrin

Mais si c'est d'autres... Bin là endesaccord1 smyleybleu

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
salut en regardant le batteur des who en chaud j'ai vu que dans sa batterie il y avait de l'eau avec des poissons rouge dedans mais sa sonne ou pas? et est-ce que quelqu'un connait genre des batteries incroyable genre avec du feu ou un truc comme ça.


mais que fait brigitte Bardot humicon_cheesygrin

et le batteur des who en chaud... Avec lui il doit faire show dans la salle icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les grattes que je pete des fender et mon pote des gibson









nan jdéconne les gratte guitar hero j'ai dé ja fait mais le plastique c'est moin naturel non sinon des grosse daube HB stagg grattes de brocantes a 10€ enfin des truc comme sa souvent on aime bien les relouqé avant de les pété icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai trop eu peur ! icon_redface


Bon, bé au moins, ça fait rock'n'roll, mais pas trop couteux xD

tu peux envoyer un lien ou on vois cette baterie stp ?? merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sur youtube tu tape solo keith moon c'est dans les premiers il est tout seul sur seine.

Même si c'est des guitares pas cher, je trouve ça complétement c*n, dis toi que tu vien de casser une guitare qui aurait servi a un débutant...
enfin bref, je trouve ça vraiment c*n, et si c'est pour vous, la façon de vous amuser je vous plaint...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
petzooille a écrit :
Je suis d'accord Polo ... C'est vraiment con de péter une guitare pour faire style genre wobble
Enfin bon, quand on voit le nombre de topic inutile qu'il a créée sur les Stones dès qu'il avait la moindre question, le topic sur l'ampli transparent et maintenant sur la batterie stylée, on sait a quoi s'attendre ... smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça me fais assez marrer icon_cheesygrin
Les guitares, c'est son problème, hein !

J'ai du mal avec le fait de gaspiller de l'argent, de plus avec une passion, mais bon, c'est ses thunes !
Et à mon humble avis, c'est que du fake... Et c'est pas plus mal ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, batterie, genre, regardant, batteur, who, chaud, avait, eau



+