JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asakuras

Petit causeur
15 messages
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meuilleure guitare entre les 2: JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

Il n'y a pas de guitare meilleure que l'autre ... seulement l'une est avec un Floyd, l'autre en Tune-O-Matic. Personnelement je prendrais la DKT, sans Floyd : des passages chez le luthier (ou bien tu règles le floyrd Rose toi même) gagnés, des problèmes en moins, et puis les Floyd Rose licensé ... je m'en méfie ^^

Alors qu'avce le tune-o-matic, tu peux faire ce que tu veux ça bougera pas ^^

Juste que tu ne pourras pas faire ouaaaaahiiiiiiiooooouaaahiiii icon_cheesygrin

J'ai une guitare monté avec un Floyd ( Jackson RR3 ) et je n'ai aucun problème avec mon Floyd. J'ai souvent lu que c'était super compliqué et quand j'ai reçu ma gratte je n'ai pas été déstabilisé.
Il n'y a que lorsque l'on change d'accordage ou de tirant qu'il faut régler le Floyd et qui peut-etre un peu long, mais sinon ce n'est pas plus gênant qu'avec tout autre type de chevalet.

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
bonsoir tout le monde , je suis un débutant et mon budget et de 340 euro EN+ je suis un fan de MÉTAL , on ma dit que la jackson JS30DKT BK me convient , pouvez vous me donnez des conseils ?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Salut,
Pour ma part je t'orienterai plus vers une ibanez RG370 ou 350 mais après c'est un avis très subjectif (j'ai une RG350EX et je l'adore donc je la conseil) mais sinon regarde chez kramer ils ont des bonnes grattes a pas cher (selon les dires icon_cheesygrin).
a+
Thim

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je te conseil d'acheter d'ocaz, avec ton budget en neuf t'auras rien de térible, en ocaz en revanche ça deviens du sérieux.

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
bonsoir tout le monde , je conte acheter chez les magasins de paris pas sur internet , donc je voudrai svoir le prix des guitares suivante :

jackson js30dkt bk


ibanez RG370

et merci

Je suis allé voir sur le site de Woodbrass, et voici les tarifs :
jackson js30dkt bk ---> 305€ (http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+JACKSON+DINKY+JS30DKT+-+NOIR)
ibanez RG370 ---> 35€ (ibanez RG370 )

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
salut tout le monde , je suis debutant et j'hisite entre la JACKSON
JS30RR BK W/GIGBAG, et la JACKSON JS30KE BK W/GIGBAG .

quelqu'un peut m'aider ou donner son avis sur les deux guitares.

merci

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
C'est juste la forme qui change...
Sur la KE tu auras 24 frettes. Quant au w/ gigbag, ça signifie juste que la guitare est livrée en housse...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, les, entre, guitare, meuilleure, quelle, savoir, voudrais, bonjour



+