Son chaque fois que l'on retire son doigt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrisetmic

3 messages
bonjour

je débute la guite, j'ai un cort G210,
Quand je joue chaque fois que je retire mon doigts d'une corde a la main gauche j'entend toujours un bruit de fond.

Que faire? c'est comme quand je joue sune note sur la 2eme corte ensuite une sur la 5ème le 2ème corde continue a produire son son est-ce normale?
pouvez-vous m'aider?

merci d'avance michael



sa va venir au fur et a mesure tu va etouffer les cordes sans ten rendre compte ce n'est qune question d'habitude

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A priori c'est normal, quand tu joues une note, la corde en vibrant émet des fréquences qui ont un effet sur certaines cordes qui elles-même se mettent à vibrer et produisent un son faible mais qui peut être gênant.
J'ai pas la solution pour empêcher ça ! endesaccord3

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
salut dans un premier temps l'expérience fera son travail mais pour ce qui est des bruit de fond moi je jure quee par une bonne Noise gate bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais tout le monde n'a pas l'équipement voulu ! sad

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Ouai un noise gate quand on débute dur dur d'avoir ça

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Oui c'est le doigter tu va le choper bientot wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
s.michael a écrit :
salut dans un premier temps l'expérience fera son travail mais pour ce qui est des bruit de fond moi je jure quee par une bonne Noise gate bump


Le noise-gate n'a pas pour but d'effacer les défauts de jeu! wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
si c els bruil quand tu joue aps sa fera l'affaire
http://www.thomann.de/fr/boss_ns2_noise_suppressor.htm

si c'est quand tu joue sa sa viendra avec la pratique

c'est quoid un noise gate??? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand on enlève son doigt, il n'y a plus demusique! et je ne dis pas de cochonneries, je préfère vous laisser trouver tous seuls!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chaque, corde, quand, joue, retire, fois, bute, guite, cort



+