Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me détends sur Partoch, pourquoi est ce que c'est pénible de devoir venir bosser ?! hum



on a toujours d'autre choses a faire plus Intéressantes à faire!! Euhhh... pourquoi j'ai l'impression de tourné en rond hum

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Peut etre que ce n'est qu'un impression! C'est quoi exactement une impression?!

et bien c'est ce qui sort de la photocopieuse. pourquoi on a des photocopieuses?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pour ne pas a avoir à recopier (ou à retaper) 30 fois la meme chose! Pourquoi somme nous des flemmard? (pour ne pas recopier tout 30 fois)

parce que faire des efforts ça fatigue ... C'est quoi la fatigue ? hum

C'est le matin quand tu te lève pour aller au taf icon_cheesygrin Heuuu... c'est quoi le Taf hum (pfff nul comme question, mais c'est tard et faut pas trop m'en demander!!)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Taf : Toujours A rien Foutre mais pourquoi aller au taf ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
pace que sinon, on devient fat icon_cheesygrin ! Pourquoi on devien fat?

C'est dieu qui a choisi con soi imbesile.

dieu a fait les hommes a son image. et pourquoi pas à l'image de snake?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
parce que snake était mauvais icon_cheesygrin! pourquoi le snake est-il souvent représenté comme un mauvais animal?

hum la c'est trop dure!! j'ai pa d'imagination a 7h du matin!!! razz

car il est surnois; il frappe et son venin agit alors que lui est deja parti... Pourquoi Le venin tue??

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Certains, ne tue pas, ils paralisent icon_cheesygrin ! Mais je repose la meme question; pourquoi le venin tue?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, jeu, faut, pourquoi, ponse, nouvelle, pleut, parce, les



+