|
je voulais vous faire par de ma joix et oui!!
j'ai recu ma premiere guitare c'est officiel une seagull S6 slim voilà!! c'était pour partager avec vous un grand moment de bonheur maintenant c'est partie pour un apprentissage long et douloureux mais oh combien fabuleux merci a tous pour vos conseil et a bientot
Ca à l'air d'être plus que sympa pour commencer plus qu'a bosser bon courage
![]()
Bienvenu au Paradis
![]()
je vais en profiter
je vais avoir ma guitare douze cordes je suis trops content j'ai hate voila c'etait mon moment d'hysterie feminine ![]()
en effet je suis au paradis!!! mais je me suis dit que pour commencé autant prendre quelque chose qui tienne la route et je suis vraiment heureux!!!!
seul hic! mon niveau sur l'instru ![]()
Déjà tu commences pas sur du mauvais et le niveau ça va venir faut pas être pressé sur ces choses là j'espere que je vais aussi content quand j'aurai ma basse
![]()
j'espere pour toi aussi!!!
bravo chamaloow,
tu n'as plus qu'une chose à faire ,venir nous parler de ta slim ici nous serons heureux de t'y voir http://www.partoch.com/forum/post_740703,seagull+user+s+club.html?var=8 je crois bien (mais c'est sans certitudes) que c'est la seule slim ![]()
c'est un honneur alors pour moi d'être le seul enfin peut etre
j'arrive de suite pour mettre un com!!! merciiiii |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bientot, voulais, faire, par, joix, oui, recu, premiere, guitare
+