Jamman Digitech

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper

Petit causeur
94 messages
Salut tout le monde, je me suis acheter un jamman de digitec pour noël, ca marche nikel le problème c'est que je n'arrive pas a exporter mes boucles sur l'ordinateur, je branche le câble USB, mais l'ordi de le détecte pas.

Comment faites vous?

merci



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Tu es sous quel système d'exploitation. Je connecte la mienne à un PC portable sous XP SP2 et il n'y a pas besoin de driver normalement.

americaviper

Petit causeur
94 messages
je suis sou xp aussi, mais poste de travail ne détecte aucun port, meme si l'ordi fait un son des que je branche le cable, je pense que ca vient du fait que normalement l'écrant doi aficher CF, et que moi des que le jamman est allumer il reste sur la dernière boucle enregistrée (exemple 18)! Ton icone CF s'affiche dessuite?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
etrange...

dès que je connecte la mienne "CF" apparait et elle est reconnue (xp sp3) hum

je viens de mettre une carte de 2go et là encore aucun soucis...


La carte est-elle bien inserée ? redemarre le pc, essaie avec un autre cable usb + sur un autre port usb, tes ports usb sont-ils activés ? etc. wink

americaviper

Petit causeur
94 messages
Alors toi je t'aime, mdr, sa marche j'ai juste changer de cable, mais je penser pas que le pb puisse veniqr de la pck il été neuf, comme quoi! Le fuzz passe très mal par contre, j'utilise une big muff comme pédale, mais bon on pe pas tt avoir! merci! bravo

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
de rien wink

je n'ai pas d'effets pour essayer sur la mienne icon_redface


par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas un bouton on/off car je la laisse branchée sur la barrette multiprise et dès que j'allume l'ampli elle s'allume aussi (même si je ne l'utilise pas) violent2

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oui, c'est son gros défaut. Pourtant un bouton on/off, ça ne doit pas être bien cher à intégrer.

Sinon, la JamMan doit normalement se brancher dans la boucle d'effet, c'est peut-être pour ça que ta fuzz ne ressort pas bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jamman, tout, monde, acheter, digitec, marche, nikel, probl, arrive



+