Prix Giannini AWN 71

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
Bonjour,
je souhaiterais connaître le prix de ma giannini AWN 71. Elle est pas toute jeune, elle a plus de trente ans icon_cheesygrin . A l'époque ma mère l'avait acheté pour 700 Franc. Enfin, je crois icon_redface .
J'aimerais bien savoir se qu'elle vaut aujourd'hui.
J'ai cherché, mais je trouve pas, enfin j'ai vu 250 €, mais ça me parrait louche icon_cheesygrin .
Merki d'avance.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une super gratte vas voir ils doivent avoir un site, ils sont brésiliens. J'ai une mandoline de chez eux et elle est géniale! de plus trente ans pour une acoustique, ça fait du bien au bois!est-elle avec la caisse arrondie d'un côté?

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
Moi sa fait pas longtemps que j'ai commencer et on m'a dit que'elle avait un super son.
Je me demandais si une guitare pouvait prendre de la valeur ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr! il y a des cotes. si c'est recherché, c'est cher!

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
Ma guitare est une AWN 71. le 71 veut il dire 1971.
Sur un site je l'ai vu a 300 €.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une bonne période pour cette marque!

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
de toute façon je l'aime trop pour la vendre, c'était histoire de m'informer.
merci

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
Je viens de m'appercevoir que la rosace est légèrement craquelée sad

Dernères questions icon_cheesygrin :

=> Faut-il mettre du vernis ou quelquechose, sur la rosace ?
=> Faut-il laisser la guitare à l'aire libre, ou dans sa housse (lorsque l'on ne l'utilise pas)?

MERKI wink .

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
HELP PLEASE. icon_redface
THANX.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne ferais rien! il faut laisse les guitares tendues, et en jouer. Si le vernis craquelle ce n'est pas grave tant qu'il ne s'enlève pas. C'est l'âge! moi aussi je commence à craqueler.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Au pire si cest trop important voir le luthier si il peut faire un petit truc pour fignoler ça

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
^^ icon_cheesygrin bravo .
Sinon, je la laisse en pleine aire, parce que c'est peut-être parce que je l'ai laissé dans sa housse un moment qu'elle a commencé a craqueler ???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est plutôt la composition du vernis, regardes donc les tableaux anciens! j'ai eu une guitare craquelée, une merveille allemande de 1950! et pas de problèmes, ou dirais-je plutôt que ces rides ajoutaient à son charme.

gueguette22

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
Apparement faudrait laisser le bois "respirer" ? wink

carhavan

1 message
Je n'ai pas trouvé de prix, mais tu peux aller voir sur le site giannini, tu trouveras le catalogue des années 76/77 qui référence ta guitare. http://www.giannini.com.br/download/20.pdf

Mon épouse possède une AWNC2 de 1974, (avec un son extraordinaire) dont je cherche la côte, c'est pour cela que je suis tombé sur ton message.

Pour la rosace, effectivement un luthier me paraît incontournable.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, prix, awn, enfin, giannini, bonjour, souhaiterais, conna, tre



+