Débutant avec un objectif , help !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ,

voila j'ai ma guitare depuis noël , elle est désaccordé et j'ai pas d'accordeur donc j'en fais plus pour le moment . Mais voila j'ai un objectif final : crée MA MUSIQUE , pas de reprise de chanson connu ou pas .

Évidemment , je me doute bien que sa se fait pas du jour au lendemain , et que c'est obligatoire de faire des reprises de chansons quand l'on débute . Mais je voudrais savoir se qu'il fout connaitre pour pouvoir crée soit même sa musique .

Je me doute bien que connaitre pas mal d'accord est essentiel et que avoir l'oreille musical est conseiller . Je débute vraiment , et je suis un peu perdu , déjà rien que pour apprendre les bases , je suis perdu , je connais 5-6 accords pas par cœur , mais j'aimerai savoir si quelqu'un savait se qu'il faut pour crée sa propre musique , sachant que j'ai jamais fait de solfège , mais je peux m'y mettre , sur internet on trouve de tout et je prend pas de cour , je fais de l'autodidacte .

Merci d'avance de répondre si vous avez compris mes questions ^^ , je suis pas très clair , mais j'arrive pas à faire mieux .
Litto



honnetement pas besoin de savoir des accord ou quoi tu joue tu prend ton pied et sa va venir tout seul

Oui mais connaitre d'autres musique te permet d'avoir un certain niveau je suis sur que n'importe quelle guitariste débutant ou expert a déjà fait une reprise mais c'est claire que vouloir faire sa musique c'est mieux que de n'avoir que de n'avoir que le nez dans des reprises

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,


 Citation :
c'est obligatoire de faire des reprises de chansons quand l'on débute .


je ne joue qu'en instrumental ,les chansons,je connais pas trop,
en fait va surtout vers ce qui t'attire ...

avant de composer t'as du boulot quand même...