jeu pc; play ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a quelle jeu jouer vous en ce moments nba live 2004



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je suis en train de finir les 2 zeldas (majora's Mask et The ocarina of time : TROP BON JEU 20 sur 20) et là j"économise pour pouvoir m'acheter la gamecube avec le nouveau zelda : twinling princess love love

Ce jeu sera tellement realiste niveau images qu'on dira presque que c'est un film.... Bref

I LOVE LINK love

merci nintendo d'avoir crée ce p*tain de personnage! love

ben, moi je joue a rien sad

il m'arrive de jouer a NFSU2 ou dow of war mais c'est rare....

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
resident evil 4 sur la cube

gran Turismo 4. Ca fait un moment déja que je suis dessus. Il me manque encore un permis et les 24 heures du Mans sur l'ancien circuit (sans les chicanes sur les hunaudieres. C'est chaud car tu vas tellement vite que la moindre bosse peut t'envoyer dans le rail)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
GTA san andreas love et GTA III sont les meilleurs jeu de "baston"

San andreas ??!! ta mère ta permis de l'acheter parce qu'il est déconseillé au moin de 18 ans.

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Moi jme fé un bon Halo2 en multi sur Xbox, ou alors un bon petit "Dawn of war", toujours en multi! A+ violent2

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
petite fée a écrit :

San andreas ??!! ta mère ta permis de l'acheter parce qu'il est déconseillé au moin de 18 ans.


Premièrement, il est seulement déconsillé au moins 16 ans et dans le jeu, les seule chose "choquantes" sont des insultes, des geste obscènes et des trucs du genre.

Je ne vois pas pourquoi tu t'étonne que j'ai se jeu... hum

Et deuxièmement, je peux me débrouiller sans ma maman tu sais...

Need for Speeed Underground 2 !!! pis encore et toujours Diablo II icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Diablo II est trop fort... Je prend (presque) toujours la sorcière (mdr) icon_cheesygrin

Vouiii moi aussi la sorcière !!!! icon_cheesygrin mais dans ce cas faut pas y jouer tout seul sinon la sorcière elle fait pas long feu, surtout contre Diablo !!

en ce moment je suis a fond dans Warcraft 3
mais je suis nulle icon_cheesygrin

ou sinon gta 3 il est trop bien




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, live, nba, moments, jouer, quelle, play



+