Réglage Zoom G2.1u sur marshall 100 DFX aidez moi !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigimagic

6 messages
Salut a tous amis guitaristes ... J'ai un probléme avec mon zoom g2.1u car je l'utilisé sur un marshall 15DFX et s'était pas mal disons et la je suis passé sur marshall 100DFX et je ne sait pas comment réglé l'ampli ... le zoom pas de probléme je vais sur certain site qui me donne des patch mais lampli donnez moi le réglage pour lampli car sa sonne mal comme si le son été renférmé ou bien sa sonne beaucoup trop bruyant .

Merci de m'aider car la c'est plutot embetant smyleybleu

Bonne gratte a vous tous amis guitariste smiley-guitar
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je peut pas t'aidé mais je veu bien les sites ou y a les patch de la G2

luigimagic

6 messages
Voila le site ou tu a quelque patches ... moi ya 4 ou 5 patches que japprécie comme master of puppets ... for the love of god de steve vai par exemple ... http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=G2 chanteur
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

luigimagic

6 messages
Allez svp quelqun je galére la ^^ ... nan sérieux jarriv a avoir un bon son master of puppets de metallica mais je doit me mettre sur loverdrive du marshall ... si jme metsur le son clair on entend rien ... et si jveu jouer du clair c'est lbordel en gros sur mon 15W marshall jmété tout a 5 ... jactivé pas loverdrive et sa coulé sété nikel mais pour le 100W c'est une autre histoire ...
wobble wobble wobble wobble wobble wobble

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Marshall MG 100 DFX?
Si oui ça s'appelle mettre une roue de vélo sur une Lada...

jojo28

Star du Forum
911 messages
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 !!!!!!!!!!!
ZEN ... pppffff arretons la les métaphores ... !!!

luigimagic

6 messages
Ué marshall MG 100 DFX ... tu pourra chercher moi jle trouve trés bien comme ampli apés plusieurs essai en magasin ... sinon tjr pas la solution ... ? icon_redface

luigimagic

6 messages
Faut savoir aussi que j'ai la chance de jouer sur une ibanez Jem 7v sbl et sa passe sur tout ampli et je joue beaucoup de vai et question prix le mg 100 DFX sété le mieu je trouve ...mais avec un g2 C mieu mais bon comme je disé sur 15W fallé pas sprendre la téte jme mété en clean tou a 5 et sa joue mais la le 100 (javou chui un peu nul en matos) c'est pas pareil la ya des canaux différent pour loverdrive et le clean et le crunch l'od1 l'od2 et mince mais on fait quoi pour le ZOOM Mdr hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer héhé

jojo28

Star du Forum
911 messages
Merci luigi magic ca fait du bien d'avoir un peu de soutiens ppff !
C'est vraiment alarmant à quel point cet ampli est detesté des gens !
Mais ces gens qu'ils arrete un peu leur critique ca mene à rien !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
des critiques que des critiques quand on trouve quelque chose c'est jamais bien et on nous dit tout le temps qui faut ausser notre budjet j'aimerai bien voir les daubes qu'ils ont déja eu si on l'aime notre daube on l'aime..................

nicolassassin

Petit causeur
16 messages
enfin des gens ki aime le mg100dfx
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

serieux je l ai comparé en magasin avec un line 6 spider et le marshall etait vraiment mieux

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ah mais quand je disait nôtre daube je parlait de la G2 que j'aprécie

luigimagic
luigimagic a écrit :
le zoom pas de probléme je vais sur certain site qui me donne des patch mais lampli donnez moi le réglage pour lampli car sa sonne mal comme si le son été renférmé ou bien sa sonne beaucoup trop bruyant .


Salut
Est-ce que tu réajustes le volume général de l'effet une fois que tu as rentré un patch?

Lorsqu'une mémoire est faite il faut mettre le bouton de gauche sur "play". A ce moment en tournant le bouton de droite on règle le volume entre 1 et 100. Tu appuies 2 fois sur store et le volume est mémorisé pour cette mémoire. On peux revenir dessus n'importe quand.

Il faut donc réajusté le volume de chaque mémoire pour que le niveau soit cohérent entre chaque effet, avec ou sans effet et entre les canaux de l'ampli.

Il n'est pas anormal d'avoir ce volume entre 10 et 20. Vers 100 la pédale sort plutôt un niveau ligne ou pour le casque. A+




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : marshall, zoom, glage, lampli, sonne, probl, mal, amis, moi



+