Exercice pour reprendre (Guitarre)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mheu!

5 messages
J'ai décidé de me remettre à la guitarre (ça fait bien 2 ans que j'ai vraiement rien joué)
-J'ai profiter des vacance de noël pour récuperer ma guitare Folk qui était stocké chez mes parents depuis mon dernier déménagement (J'avais carrément donner l'électrique car elle commençait a merdé un peu)
-J'ai ressortit une tab pas trop dure de mon classeur à tab ( Starway to heaven, pour rester dans les grand classique)
-J'ai pas oublié les gammes pentatoniques et ionnienne

Restent plus qu'a trouver quelques exercices pour
-Me reassouplir un peu les doigt ainsi que pour m'échauffer
-Reviser un peu les techniques de Mediator et de picking

Et le reste on verra plus tard
La fonction recherche du forum n'est pas très efficace
-> Pas de Vidéo : Ma connection internet à la maison ne marche pas ( on m'avait dit pour fin septembre mais je pense qu'ils se sont planté d'année) donc des tabs normale que je peux imprimer depuis mon bureau

Voilà c'est tout
Merci à vous



nonmadu13

Petit causeur
17 messages
Et qu'est-ce que tu veut en fait? des exos,des techniques?

mheu!

5 messages
Exactement des exos plutôt technique, histoire de refaire un peu d'assouplissement des doigts, et de reviser les technique de base. Malheureusement je n'ai aucune idée de ou est passé le cahier que j'avais à l'époque ou je prenais des cours qui contenait quelques exos de ce genre.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, peu, des, guitarre, plus, depuis, tab, donner, lectrique



+