câbles : lesquels ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à toutes et à tous; voici la question :
pur les câbles jack, est-il vrai que leurs sont sont différents (son + métal ou autre) ou c'est juste une conne...des commerçants pour vendre leurs jack ???
merci !!



light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Ba sincérement je crois qu'il sont quand même différent, moi j'ai essayé le jack de mon voisin sur un ampli qui avait un son fort crade (un Drive de 19 watts) et avec le jack que j'ai ça va mais avec celui dem on copain e son était pas fort il fallait que le mette a 8 pour avoir un son assez fort et en plus la disto était a fond mais le son était clean (j'étais en micro chevalet) hum .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu vas pas avoir des cables plus ou moins orientés vers un son en particulier mais suivant la qualité (qui n'est pas toujours en rapport avec le prix) tu vas avoir des plus ou moins bons cables et connecteurs qui laisserons plus ou moins passer le son ... et à savoir un cable ça vieilli ...à force de torsions ça perds en efficacité plus ou moins vite selon la qualité.
et le cable de ton copain m'a l'air plutot mort tout simplement ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Non t'inquiette les cable jack son tous les meme je mis connais je suis marchand enfin cela depend c'est pour une basse ou une guitare ?

Bah non les câbles sont pas les mêmes...
La qualité peut varier énormément sur de grandes longueurs de câbles !

Le mieux (vu en cours sur la résistivité) c'est, gros et court... icon_cheesygrin

Tous les même et bien quand t'as payé un jack en plaqué or à 150€ j'espere qu'il est un peu mieu qu'un jack è10€ sinan ... endesaccord3

deadtown

8 messages
Hello
je bosse dans un magasin de musique y'a des cable qui propose la connectique "silent jack" de neutrik la je doit dire que c'est vraiment top sans vider ses poches wobble




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : leurs, jack, bles, commer, bonjour, toutes, voici, question, pur



+