Volume de ma pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grevious

Petit causeur
39 messages
Bonsoir

Je posséde une pédale d'effet bloody mary, mais j'ai un probléme, lorsque je la branche sur mon nouvel ampli ( peavey valveking 112 ) le volume n'est pas trés fort pourtant le level de la pédale est a fond, sa ne le faisait pas sur mon ancien ampli ( Marshall Valvestate 40v )j'ai essayé avec une autre pédale d'effet ( "Death metal" Digitech ) et c'est pareil, le volume ne va pas trés haut.

Quelqu'un pourrait m'aidé SVP ? Merçi d'avance



salut,

A tu pensais a augmenter le master de ton ampli???
Essaye cela vient peut etre de la

grevious

Petit causeur
39 messages
Mon ampli n'a pas de master, j'ai essayé avec les autres potard de volume mais rien n'y fais.

J'alimente actuellement ma pédale avec une pile de 9v ( toute neuve ) au lieux d'un adaptateur secteur car celui çi m'a laché , le probléme viendrait t-il pas de la ?

nan, si la pile est neuve, ça ne peut pas venir de la... tu as une boucle d'effet??

grevious

Petit causeur
39 messages
Oui, je branche ma guitare au Input de ma pédale ( logique ^^ ) et le Output de ma pédale sur le Send de l'ampli

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le problème vient simplement de là alors, mauvais branchement.

Tu branches ta guitare sur le in de la pédale et le out de la pédale sur le in de l'ampli.

Le send de l'ampli est la sortie vers un effet et il travaille avec le return de l'ampli.

Exemple : send vers le in d'un delay; out du delay vers le return de l'ampli.

ATTENTION de faire correctement les branchement, c'est mauvais pour l'ampli. SEND = SORTIE ; RETURN := ENTREE. Les pédales d'effets (sauf les modulations) se mettent entre la guitare et le IN de l'ampli !

grevious

Petit causeur
39 messages
Effectivement c'était bien ça bravo , merçi the duck wink et merçi aux autres de m'avoir aidé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, dale, effet, ampli, pourtant, fort, valveking, peavey, nouvel



+