cherche guitare particulière

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous alors pour être clair et précis je chercherai un modèle télecaster particulier avec un damier sur le pickguard .Le seul modèle du genre que j ai trouvé jusque là c'est une édition Avril Lavigne ,mais avoir une belle étoile et sa signature sur la tête de ma guitare ça m intéresse paqs trop ( modèle squier).Donc je voudrais savoir ou en troivé une ou alors trouver un endroit ou se vende des pickgard customisés
merci d avance



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Customise-le toi-même si tu y tiens !
Ce n'est pas bien compliqué de colorier en pickguard wink

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
uèp çà seras plus personnel comme ça, et si tu rate ton coup c'est pas grave, un pickguard ça se rachète pour pas cher.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon comme ils disent customise le je te conseille de faire une couche a la bombe couleur que tu veux ensuite tu laisse sécher puis tu prend une feuille et coupe des trous en forme de carreau dedans et tu le place sur pick et tu passe l'autre couleur.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon une signature avril lavigne ou tu change le manche et pourquoi de micro plus tard




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, guitare, alors, avance, dition, jusque, trouv, genre, seul



+