"Problème" avec mon tout nouveau Line 6 POD V2.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Bonjour, voilà, j'ai un soucis endesaccord3

Je me suis commandé sur Thomann il y a 1 semaine un Line 6 POD V2.0, un casque audio AKG K-141 MKII, ainsi qu'une carte son externe Edirol UA-4FX, donc j'ai pas pu tester tout de suite le Line 6, il me manquait un câble jack, il y a 1h, je l'achète, tout frétillant je branche le POD à ma carte son, et là, petite déception, le son n'est pas très fort (Je peux encore monter les potards mais bon, pourtant je ne pensais pas devoir les monter plus, je les laissais à cette position lorsque je jouais avec ma guitare directement branchée sur la carte son), je branche mon casque audio au POD, et là, déception intra-cellulaire, le son grésille quelque peu, ça dépend des fois, mais je trouve pas ça normal! endesaccord3 , quand je touche les potentiomètres, il y a un petit grésillement dans le casque, très léger, mais ça, ça doit être mes gros doigts jouflus, bref, il y a quelques grésillements : ( , tout ce que j'espère c'est que mon POD n'est pas à moitié f*cké, j'utilisais un ampli Microcube avant, donc les réglages hein, j'ai jamais vraiment touché encore.

J'aurais donc voulu savoir si les grésillements viennent de mes réglages ? Pourtant j'utilisais les réglages prédéfinis du POD, mais si je touche les potards ça change, m'enfin bref, tout ça pour dire, est-ce que le problème pourrait bien venir de mes réglages ?

Merci d'avance!



Ce n'est pas normal, j'ai utilisé pendant longtemps un POD 2.0 sans ce style de problèmes.
Par contre, t'as bien remarqué que t'as 2 volumes a régler? Un pour chaque canal (preset) et un général.

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Salut, bon ben j'suis un peu dégouté si ça vient du POD : ( , en plus en général, quand tu renvois un objet defectueux commandé sur le net, c'est pas facile pour se faire rembourser endesaccord3, bon ben j'vais voir c'que j'peux faire alors endesaccord3, merci bien pour ta réponse!

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Rebonsoir, j'ai oublié de préçiser une chose importante ^^', les grésillement surviennent quand je met du gain et tout ça, en clean, le son ne grésille pas.

deadtown

8 messages
bonsoir
juste pour info je bosse ds un magasin de musique et peut etre que le grésillement est pas si grave un coup de bombe contact et c'est reparti... A tester

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Bonjour, merci du conseil! Je vais voir alors comment ça marche ça, merci! ; )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, pod, tout, glages, line, carte, donc, casque, utilisais



+