Cutomisation fuzz face muzikding

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
je vais me fabriquer la fuzz face de musikding (la silicon), il me reste un footswitch, des potards et pas mal de composants d'un précédent projet que j'ai laissé tombé. j'aimerai bien me customiser cette fuzz face mais pas facon fuzz factory, j'aimerai plutot garder intacte la fuzz face d'origine mais rajouter un footswitch qui créerait un chaos sonore, genre fin de concert my bloody valentine, vous voyez un peu? Seulement comment faire? Je n'ai jamais bien compris comment fonctionnaient les pédales, je ne me suis monté qu'une screamer comme on monte les légos...
J'aimerai une mod simple, du genre un cable qui part d'un endroit, j'y soude une résistance ou que sais-je, ca va à un endroit précis du footswitch "chaos" qui repart à un autre endroit, et basta (parce que bon ca sera quand même sur le pcb de musikding donc pas énorméme,nt de possibilités de trop modifier). Par contre je ne veux pas de feedback ou de boucle ou que sais-je, je veux que tout reste gérable à la guitare, en fait je veux un switch qui me salisse le son comme pas possible, vous voyez?
j'ai un peu farfouillé le net seulement pas mal c'est en anglais, ca s'adresse à des gens qui savent bien lire les schémas, et je n'ai pas trouv exactement ce que je dcherchai, la plupart du temps c'est inspiré de la fuzz factory les mods, or ca ne m'intéresse pas les autoscillations et ce genre de buzz qui reste ou les modifs de voltage en entrée.
Voilà, si une ame charitable pourrait m'expliquer simplement comment avec un footswicth fonctionne pour déjà activer ou désactiver un branchement, ou même passer d'un branchement à l'autre (j'ai un footswitch à 9 broches) ca serait déjà pas mal. Après si vous avez des idées pour rendre une fuzz face aussi brutale qu'un micro collé au pot d'échappement 'un tank mais qui reste gérable, c'est le top






>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, les, face, reste, footswitch, comment, genre, des, bien



+