quel effet pour un son à la gilmour,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour; je cherche à reproduire le son de le strato de david sur les solos de shine et de confortably numbjavascript:emoticon('%20icon_redface%20');,je joue sur une tele squier où une custom 77 china girl.
quel son d'ampli où quel effet pour s'en approcher???????javascript:emoticon('%20hammer%20');



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut !
sur le solo de shine on you crazy diamond, il faut utiliser un compresseur (il utilise soit un MXR Dynacomp, soit une boss CS-2) avec un ampli légèrement saturé naturellement (car poussé...).
N'oublie pas non plus que Gilmour utilise beaucoup de delay (MXR digital delay, assez dur à trouver)

j'espère t'avoir aidé

7ender

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
Salut pour avoir tenter pas mal de chose avec le son floyd je te conseil le son légèrement distordu de l'ampli un bon space échos de boss et un bonne reverd pour peaufiner le coter mystique du son! voila bon smiley-guitar

Grand merci pour les réponses!!!!! Il ne me reste plus qu'à travailler et travailler encore............
chanteur smiley-guitar

Et aussi jouer en micro grave pour ta tele

Ok pour la télé, j'avoue que le son passe mieux sur la c77 (humbucker).
Mon ampli est un peu léger aussi.......... icon_redface Dès que j'ai des largesses je le changerai pour un plus performant........ wink icon_cheesygrin wink
Merci encore pour les conseils bump razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, emoticon, effet, gilmour, bonjour, cherche, reproduire, strato, david



+