Fender Jazzmaster Mexican Classic Player

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, Noel ayant servi a renflouer les caisses de mes économies un peu à sec, je compte investir dans une guitare "à caractère" prochainement.
En bon Fenderien que je suis (je possède déjà une Strat American Deluxe), je me suis bien évidemment tourné vers la Telecaster, mais vu que j'ai déjà une pelle à micros simples, je préfère remmettre l'achat de la Telecast à plus tard.
Et c'est alors que je suis tombé sur la Jazzmaster, celle ci plus précisément : http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2241
Elle tombe a peu près dans mon budget, sur le papier elle à l'air pas mal, j'aurais voulu que vous me donniez des avis (positifs ou négatifs) afin que je puisse déjà me faire un avis objectif avant d'aller tester par moi même.
Merci d'avance...



Salut!

Je l'ai acheté il y a 6 mois, parti pour acquérir une strat: j'ai essayé la jazz mater MEXIQUE et j'en suis tombé amoureux!

J'ai tout de même acheté une strat pour jouer de la country avec. Mais le plu souvent je joue sur la jazz master!

C'est une guitare très typée mais géniale en tout cas pour ce que je joue: BLUES, JAZZ, Bossa, Rock 50/60.

Pour ne pas avoir de regret j'avais essayé aussi une USA mais rien à faire, j'ai acheté la jazz master classic player!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, elle, avis, peu, jazzmaster, fenderien, poss, strat, american



+